dimanche 19 Novembre 2006 à 00h37
ptibijoux
Un capitaine, enfin!!! quelles bonne nouvelle! et autre bonne nouvelle: rien qu'aujourd'hui, j'ai fait 40 pts!!! je suis trop contente de moi sur ce coup! 3 perfect score et voilà, je remonte!

samedi 18 Novembre 2006 à 22h06
adidas29
message privé
samedi 18 Novembre 2006 à 20h05
pierreAJ
Au fait les muets


Vous avez la possibilité de vous exprimer en rédigeant des articles pour leslbeus.com ! Je viens de publier mon troisième article

samedi 18 Novembre 2006 à 09h23
pierreAJ
Important ! La 14e journée, nous affrontons nos amis, ennemis seulement le 18 et 19 novembre, dans un défi d'anciens wcgistes. La 15e journée, nous affronterons mon ami et capitaine de l'équipe classée à la 4e place au général. Nous avons deux prestigieuses équipes face à nous, nous nous devons de faire bonne figure ! Bonne chance et bons pronos !

samedi 18 Novembre 2006 à 09h20
pierreAJ
message privé
samedi 18 Novembre 2006 à 09h04
mr_bounty
je vais m'arranger pour être present même durant le déménagement...
et si vraiment je peux pas je t'envoi un mail (pierreaj) avec mon identifiant et mot de passe

bon sur ce je repart dans mes travaux...je passerais ce soir...

samedi 18 Novembre 2006 à 05h33
pierreAJ
samedi 18 Novembre 2006 à 05h22
Gaara
Laissez le comme ça, cela va le distraire et il va dégringoler au classement

Ca tombe bien, je l'affronte bientot...

samedi 18 Novembre 2006 à 04h57
pierreAJ
samedi 18 Novembre 2006 à 04h54
pierreAJ
Hello capitaine, ça fait plaisir de t'entendre, enfin plutôt de te lire


Cependant, tu aurais pu nous informer, soit sur le site, soit par e-mail, que tu étais pris ailleurs. As-tu réglé ton problème d'absence ? Veux-tu confier ton compte à christophew ou adidas29, s'ils seraient d'accord pour le faire, le temps de tout débrancher et tout reconnecter dans ton nouvel appart' ? On est une équipe, tu dois pouvoir compter sur tes coéquipiers !
samedi 18 Novembre 2006 à 04h51
pierreAJ
Tu nous réserves la 15e journée Ric ? Ca serait un honneur pour nous de vous affronter

samedi 18 Novembre 2006 à 02h33
docteurjoey
désolé j'avais pas vu que vous vouliez nous défier!!! mais c'est que partie remise!!!
samedi 18 Novembre 2006 à 02h04
mr_bounty
désolé mais capitaine et en plein déménagement :)
donc le jeu passe après le temps du déménagement...
entre l'administration, le transport des meuble, et les travaux dans l'appart j'ai plus trop le temps...
en plus j'ai des souci de connection et je vais plus avoir le net pendant une semaine le temps de faire transferer ma ligne internet.
une fois tout ça fini je serais de nouveau là...:)
vendredi 17 Novembre 2006 à 22h03
ricdu35
OhéOhé capitaine abandonné...
Bon vu que le cap de votre équipe c'est perdu avec une jolie tahitienne sur une île déserte, j'crois que faudrait confier le brassard à mon ami Pierre AJ.
Pourquoi ne pas laissé aux équipes l'opportunité de changer de capitaine sur une semaine lorsque le capitaine est au abonné absent? Après concertation des membres d'équipe bien entendu. J'approuve ton idée, mais est ce le cas des organisateurs?
Sinon si vous cherchez un adversaire pour la prochaine journée j'veux bien être celui là.
vendredi 17 Novembre 2006 à 15h47
pierreAJ
Normal, il ne me reste que ça... sinon une corde et une branche bien haute et résistante d'un chêne...

jeudi 16 Novembre 2006 à 20h23
ptibijoux
Heureusement que tu le prends avec philosophie PierreAJ! Moi je me demande si qq1 va réagier...attendons!
mercredi 15 Novembre 2006 à 14h27
pierreAJ
Même nos adversaires parlent plus que notre capitaine...

mercredi 15 Novembre 2006 à 04h19
pierreAJ
Mais j'espère bien que vous allez faire exploser notre capitaine (ohé ohé capitaine absenté...

), parce qu'il ne réagit plus... un bon gros électrochoc et ça repart...
