En ce jour triste pour le tibia de David Villa... Non, je vous ai compris ! Pas de Barcelone dans mes articles, j'attendrai la victoire en finale de Ligue des Champions :D. Mais aujourd'hui c'est bien la Bram de Groot Compagny qui est à la fête !
Un jour qui restera dans les annales de la BGC, avec 3 joueurs dans le top 100, on peut parler d'une franche réussite. Les hommes de Martin Pachot, sous pression constante des médias ont inversé la tendance des dernières semaines pour se remettre dans l'ordre de marche. Une journée référence avec un total de 446 points à 9, alors que l'équipe classée dixième de la journée est à 497 points. Je vous laisse imaginer le potentiel de l'équipe après le mercato hivernal, qui s'annonce aussi chaud que du côté du Parc des Princes. En effet les maillons faibles de l'équipe Zoro et Arkange ont encore une fois prouvé leur manque de talent et de rigueur dans leur pronostique. Dans une équipe telle que la BGC cela ne passe plus, le vestiaire gronde et le capitaine Nitram9 va devoir s'atteler à la dure tache qu'est le recrutement s’il veut garder une équipe compétitive qui à courts thermes espère bien plus que cette 116 eme place.
Malgré les scores fleuves du PSG et d'Anderlecht l'équipe a su tirer son épingle du jeu en pronostiquant très bien sur le reste des matchs. En effet avec 12 bons résultats trouvés l'équipe a su chercher les points là où ils étaient.
1er Tibahutte : avec 62 points se classe 15eme. Critiqué par la majorité des analystes suite à un physique fragile qui l'a empêché de pronostiquer sur 2 journées et 3 autres où il n'a pas fait plus de la moitié de ses pronos. Certains racontaient même que c'est blessure du lob frontale gauche n'étaient qu'invention et qu'on le croisait bien plus à la buvette du SCO d'Angers plutôt que devant ses pronostics. Mais ce diable de Tibahutte a su les faire taire en annonçant avant la journée sa performance. Avec ce retour au premier plan peut-il espérer revenir la star de l'équipe alors qu'il est à 238 points d'Orlandinho, les supporters l'espèrent. C'est maintenant à lui de prouver que son début de saison n'était pas qu'un feu de paille.
2eme Zvesdaa : 57 points il est 44eme. Pour la première fois de la saison il intègre le top 100. Une soirée formidable pour lui, après la journée de ligue 1 de la semaine précédente où avec seulement 18 points il pointait à la 1828eme place. Une renaissance pour lui, il revient à seulement 2 points de son frère cadet, Gassied, ce qui nous promet une joute fraternel assez excitante pour le reste de la saison. Chacun voulant prouver qu’il est le meilleur de la Prioul Family. Avec le score exact d’Atletico – Rennes il obtient 18 points et fait fructifier le reste de ses bons pronos.
3eme Kadaj : 55 points 78eme. « Rien ne sert de courir, il faut partir à point » résumerai parfaitement le parcours de ce joueurs. En se classant que deux fois au-dessus du top 1000 sur les 10 premières journées il était vu par beaucoup comme un des maillons faibles de l’équipe BGC. Mais depuis sa première place sur la 4eme journée de LDC c’est un pronostiqueur nouveau ! Avec cette belle soirée il revient dans le top 1000 et se classe 934eme au général. Dans la continuité de ses deux dernières journées (602 et 931) il fait partie de ses joueurs de l’ombre qui font qu’une équipe gagne. Son score vient récompenser ce travail de sape qu’il s’emploie à réaliser sur toutes les défenses adverses !
4eme Orlandinho : 42 points, 817eme. Toujours là, le jeune portugais arrivait cet été en provenance de Lisbonne, prouve qu’il n’est pas uniquement spécialiste du foot portugais. Après un mois de Novembre compliqué il revient peu à peu. Mais sa 120eme place fin octobre est bien loin, en effet il pointe désormais à la 389eme place. Très critique envers ses performances espérons que la trêve hivernale lui fasse du bien tant physiquement que psychologiquement. Et qu’il sera mener son équipe dans le droit chemin pour la suite de la saison.
5eme Mister Lr : 41 points 901eme. Il s’abonne à la cinquième place, déjà trusté la journée précédente. Enfin avec une moyenne de 4,1 points par match cette journée est loin d’être mauvaise. Il sauve cette journée avec 9 points glané sur le match de Shalke 04. Mais si il veut rester dans le top 3 de l’équipe il devra en faire plus car Kadaj est à ses trousses et pointe à seulement 8 points au général. Mister Lr a qui il manque une journée de référence s’emploiera-t-il sur les deux journées restantes pour prouver qu’il est capable de retrouver les sommets qu’il avait effleurer lors de la première journée de ligue des champions avec une 35eme.
5eme ex aequo Taraz : 41 points, 901eme. Avec une 6eme journée à suivre dans le top 1000 il est régulier, mais a clairement manqué de réalisme sur cette journée, ne trouvant aucun résultat exact mais dans le même temps pronostiquant juste sur 8 matchs. Il continue sur sa lancé et espère faire bien mieux par la suite pour glaner la première place de l’équipe, objectif affiché de la saison.
7eme Gassied : 38 points, 1163eme. Après 3 journées dans le top 1000 il retombe dans ses travers. Trop hésitant sur ses pronos, il s’est même privé de points précieux en pronostiquant un nul plus qu’hypothétique pour Rennes. Son frère le talonnant désormais va-t-il pouvoir faire mieux ce weekend. Nos services ont essayé de le joindre après cette journée, exaspéré il s’est fendu d’un « NO COMMENT ».
8eme Quentin6935 37 points, 1260eme : 5 journées difficiles qui s’enchainent et le retour de Tibahutte, en ce moment la vie n’est pas aussi rose que le maillot lyonnais. Il pourrait clairement passer 11eme de l’équipe si le mercato est bien fait. Manque de chance, pronos bâclés, footix en puissance ? Les médias s’interrogent sur ce joueur capable du pire comme du meilleur.
9eme Nitram9 : Le capitaine du navire BGC n’y est pas, il avait pourtant fini 600eme l’année dernière, une saison bien en dessous de ses objectifs. 1627eme au général, c’est désormais à lui de mener ses troupes dans la bataille et de réaliser une fin de saison digne de ce nom pour qu’enfin la BRAM DE GROOT COMPAGNY ne soit plus une équipe de bas de tableau mais de première classe !
C’été Antlou !
http://www.lesbleus.com/billets/le-classico-se-rapproche_2880.html désolé mais je ne pouvais pas vous laisser dans l’ignorance d’une ignominie pareille :D.
P.S : Pour les deux prochaines journées je ne sais pas si je pourrais faire les articles chaque lendemain faute de temps. Mais promis vous aurez un petit quelque chose
![emoji 13](https://www.soprono.com/design/emoji/13.png)