OK
sidaventur

Les Pronostics de sidaventur

soutien moral et psychologique des bleus (mais chut il ne le savent pas)
60 ans, ORESMAUX (France)
Inscrit depuis le 08 Juillet 2006

Coupe du monde de Football 2006
1/8ème de finale

Les pronostics concernent le score à la fin du temps réglementaire (90 min + arrêts de jeu).


Statistiques détaillées de cette journée

samedi 24 Juin 2006 à 17h00
/drapeaux_pays/Allemagne.png
/drapeaux_pays/Suède.png
coef. 2
X2
Score final : 2 - 0
Pronostic non joué
Stats et commentaires
samedi 24 Juin 2006 à 21h00
/drapeaux_pays/Argentine.png
/drapeaux_pays/Mexique.png
coef. 2
X2
Score final : 1 - 1
Pronostic non joué
Stats et commentaires
dimanche 25 Juin 2006 à 17h00
/drapeaux_pays/Angleterre.png
/drapeaux_pays/Equateur.png
coef. 2
X2
Score final : 1 - 0
Pronostic non joué
Stats et commentaires
dimanche 25 Juin 2006 à 21h00
/drapeaux_pays/Portugal.png
/drapeaux_pays/Pays-Bas.png
coef. 2
X2
Score final : 1 - 0
Pronostic non joué
Stats et commentaires
lundi 26 Juin 2006 à 17h00
/drapeaux_pays/Italie.png
/drapeaux_pays/Australie.png
coef. 2
X2
Score final : 1 - 0
Pronostic non joué
Stats et commentaires
lundi 26 Juin 2006 à 21h00
/drapeaux_pays/Suisse.png
/drapeaux_pays/Ukraine.png
coef. 2
X2
Score final : 0 - 0
Pronostic non joué
Stats et commentaires
mardi 27 Juin 2006 à 17h00
/drapeaux_pays/Bresil.png
/drapeaux_pays/Ghana.png
coef. 2
X2
Score final : 3 - 0
Pronostic non joué
Stats et commentaires
mardi 27 Juin 2006 à 21h00
/drapeaux_pays/Espagne.png
/drapeaux_pays/France.png
coef. 2
X2
Score final : 1 - 3
Pronostic non joué
Stats et commentaires

A propos du "x2" : le match "BOOSTER"

  • Vous pouvez vous même choisir le match sur lequel vous voulez doubler le coefficient de base (match BOOSTER). Il suffit de cliquer sur le bouton "X2".
  • On peut changer librement de match BOOSTER avant la cloture des pronos du premier match.
  • Une fois que la journée a commencé, il faut utiliser 1 crédit pour pouvoir changer de match BOOSTER.
  • On ne peut pas déplacer son BOOSTER et l'appliquer à un match dont les pronostics sont clos.
  • Si on ne choisit pas de match BOOSTER, aucun match ne bénéficie du double coefficient : ça serait dommage de s'en priver !

Le barème des points

  • Trouver le score exact (Perfect) : 9 points
  • Trouver la bonne issue du match , façon "1N2" : 3 points
  • Trouver le score d'une des deux équipes : + 1 point
  • Trouver le bon total de buts marqués : + 2 points

Tous ces points sont soumis au coefficient de chaque match mais aussi au choix du match BOOSTER !