- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (matchs amicaux mars 2016)
Ze podium de la semaine (matchs amicaux mars 2016)
Par chrisnonore, le mercredi 30 Mars 2016

Salut les zamis !!! Les Bleus nous ont offert du spectacle et deux belles victoires face à deux bons adversaires. Payet, Gignac (tiens, tiens, deux ex-Marseillais qui feraient bien le bonheur de l'OM cette année à n'en pas douter), Coman et Kanté ont peut-être gagné leur place à l'Euro. Certes, DD a du boulot avec sa défense mais s'il nous marquent 3 ou 4 buts à chaque match, ça me conviendra parfaitement.
Bien sûr, cela fait moins nos affaires, pronostiquement parlant : les deux matchs des Français se sont soldés par deux matchs truqués (tout comme Roumanie-Espagne et Allemagne-Italie ; le résultat d'Allemagne-Angleterre n'étant, lui, trouvé par aucun joueur) et la qqt avec ses 7 buts tricolores n'a apporté 10 points qu'à 8 joueurs !!!!
Et le premier du classement, c'est Guillaume14 quiréalise 4 perfects sur la victoire de la Pologne et, attention les yeux, il doit certainement entrer dans les annales des Bleus.com avec 3 matchs truqués trouvés lors d'une seule journée !!!! Il a réussi l'exploit de pronostiquer le 0-0 espagnol en Roumanie et les larges victoires de l'Allemagne face à l'Italie et de la France face à la Russie !!!! Ca mériterait presque un trophée spécial Xeu, non ?
Son booster sur une victoire des Bleus aux Pays-Bas ne lui rapporte que 12 points. Et ayant répondu 6 à la qqt, il n'obtient pas les 10 points supplémentaires. Cela ne l'empêche pas de décrocher le trophée Star d'un soir avec ses 64 points.
Filodocséniortermine sur ses talons avec 63 points. Deux perfects pour lui pour commencer cette semaine internationale avec le nul entre l'Italie et l'Espagne, ainsi que la victoire de l'Irlande. Son booster sur une victoire 3-1 des Bleus aux Pays-Bas n'est pas passé loin, ni son 4-1 pour la victoire face aux Russes. Il se rattrape avec les 10 points de la qqt.
Pour compléter le podium, on trouve Mika76300 avec 58 points. Il réalise deux perfects sur le nul entre la Suède et la République tchèque et surtout, la victoire des Français aux Pays-Bas qui, grâce à un booster bien placé, lui rapporte 36 points d'un coup. Il remporte ainsi le trophée Coup d'un soir.
Du côté des équipes, Perle verte s'impose avec 451 points. Ils devancent de peu Team du sud (447 points). Fight club III complète le podium avec 444 points.
Félicitations à tous. La ligue 1 reprend ses droits avec Monaco-Bordeaux vendredi soir et Lorient-Lyon dimanche avec les très bons commentaires de Grégoire Margotton, la bonne pioche de TF1.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 1 commentaire

mercredi 30 Mars 2016 à 14h46
Ze podium des matchs amicaux avec ses nombreux matchs truqués est en ligne.
Prochains pronos...
Journée 29
Newcastle
Crystal Palace
Inter Milan
Bayern Munich
Real Madrid
Arsenal
Eintracht Francfort
Tottenham
Athletic Bilbao
Glasgow Rangers
Manchester United
Lyon
Lazio Rome
Bodø/Glimt
Rio Ave
Santa Clara
SC Farense
Boavista
Porto FC
Famalicão FC



-
Mikado59400 Première MT Dortmund 10 tirs Barça 1 seul Chaque fois que l'équipe ...
-
akiraromeo Ben si !
-
jojotkr35 Pas de pronos pour les retour LDC?
-
Gaara Faire une Gaara au carré : perdre 2 nuls dans les arrets de jeu. ...
-
le professeur
-
Gaara 1-2, 90ème. 2-2, 95ème. Magique quand t'as le 1-2.
-
CHOCHO25 Perso J'suis Pour Les Bjekos !! A Suivre ...
-
le professeur Salut les Bjekos, ont est en défi donc que le meilleur gagne ou pas
-
enzo76 Journée pas trop facile à pronostiquer ce week-end entre les batailles pour le ...
-
mégannie 2