OK

Ze podium de la semaine (4ème journée)

Par chrisnonore, le lundi 31 Aout 2015

Ze podium de la semaine (4ème journée)

Salut LesBleus !!! La quatrième journée vient de rendre son verdict et le PSG semble s'envoler (déjà) vers un nouveau titre de champion de France. Après sa démonstration sur le Rocher 0-3 (notre cher Rije n'était pas si loin de la vérité), on se demande bien qui pourra l'empêcher, à la manière du Bayern Munich, d'être sacré avec 25 points d'avance dès le mois de février.

 

Pour nous, cette journée aura vu le sacre d'un nouveau champion. Avec 64 points, il décroche le trophée Star d'un soir. Veuillez applaudir Blandin !!!! (Et non pas Blondin pour les fans de western) Une journée quasi-parfaite pour lui : 4 perfects sur les victoires de Lille et Bordeaux (booster) ainsi que les nuls Troyes-Montpellier et Angers-Nice. Seule fausse note, le 0 point sur Guingamp-OM mais il est loin d'être le seul à s'être fait avoir. Il n'empoche pas non plus la qqt qui était finalement assez difficile à prévoir avec un seul carton jaune dans un choc au sommet.

Comme souvent depuis le début de saison, deux joueurs se partagent la deuxième place du podium avec 62 points. On ne retrouve pas la Brute et le Truand (pour les plus de 30 ans qui connaissent ce fameux western dont j'ai fait référence un peu plus haut) mais Antares (un jeune newbie) qui remporte le trophée Tony Vairelles grâce à ses 4 perfects sur les victoires de Rennes, Sainté, Bordeaux (encore boosté) et le nul entre Angers et Nice, ainsi que le trophée Coup d'un soir.

Il se retrouve à égalité avec Addicted to Boobs, inscrit sur le site depuis deux semaines seulement. Il remporte trois trophées : Coup d'un soir, match truqué et Guy Lux, les deux derniers grâce à son perfect boosté sur la victoire 0-3 de Paris à Monaco. Il fallait oser, Addicted to Boobs l'a fait, chapeau à lui. Il réalise aussi deux perfects sur les nuls à Troyes et Angers. Et grâce à la qqt qu'il arrache dans le dernier quart d'heure grâce au seul carton jaune du match, il se retrouve deuxième de la journée.

 

Côté équipe, c'est l'Olympique Menchtertal qui termine en tête avec 449 points.

Ils devancent Le fantôme des wiignerons, toujours bien placé depuis le début du championnat, qui reprennent la tête du classement grâce à leurs 434 points.

Pour compléter le podium, on trouve deux équipes avec le total de 423 points : Dream team pronos L1 [2015-2016]  de Blandin, et le Stade rennais 10.

 

Bravo à eux et on se retrouve dans 15 jours (un peu de repos nous fera du ben, surtout à moi). D'autant qu'après, les choses vont s'accélérer avec l'arrivée des compétitions européennes.

chrisnonore
156 lectures

Commentaires 6 commentaires

Yohan11 Yohan11

mercredi 02 Septembre 2015 à 14h42

C'est marrant mais j'aurais plutôt cru que tu ferais une référence cinématographique avec le pseudo Addicted to Boobs... emoji 17emoji 20emoji 21
fantomette fantomette

lundi 31 Aout 2015 à 16h39

y a pourtant fallu que je te supplie à genoux pour te faire veniremoji 16
manalex64 manalex64

lundi 31 Aout 2015 à 15h46

Moi quand je sera grand je voudra être un wiigneron....
chrisnonore chrisnonore

lundi 31 Aout 2015 à 11h35

Ah ! Je vois que tu aimes toi aussi les films cultes. J'adore ce film !!!!emoji 16
rijekayu rijekayu

lundi 31 Aout 2015 à 11h34

Blondin, tu es le plus grand enfant de putain que la terre n'ai jamais porté emoji 13emoji 13 la dernière réplique de Eddy Wallach est culte, le bon, la brute et le truand, devrait faire partie du patrimoine mondial, tant ce film est génial emoji 13, au même titre que Midnight express et la ligne verte emoji 22

je m'égare, pardon emoji 05emoji 20
chrisnonore chrisnonore

lundi 31 Aout 2015 à 11h28

And Ze winner de la semaine is ...emoji 13