- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- Ze podium de la semaine (18ème journée de Premier League)
Ze podium de la semaine (18ème journée de Premier League)
Par chrisnonore, le dimanche 27 Décembre 2015

Hi Blues !!!! Pendant que nos joueurs français font péter le champagne et se bourrent la panse à base de foie gras et de saumon, nos meilleurs amis anglais jouent sur un rythme effréné pendant cette période de fête. Et lors du Boxing day, il n'y a pas eu de cadeaux pour Chelsea, Leicester, Man U et Arsenal.
Qui a bien potasser son anglais ? Quel pronostiqueur sera adoubé à la fin de la semaine par la reine ? Voici les premiers éléments de réponse.
Moineau06 termine en tête avec 57 points. Il réalise 2 perfects sur le nul de Villa et surtout, la victoire boostée de Tottenham qui lui rapporte 18 points. Grâce à la qqt, il décroche la première place et s'installe en 23ème position au général. Bien joué l'oiseau !!!!
Mickey85 prend la seconde place avec 52 points grâce à 2 perfects (les nuls de Villa et Bournemouth). Malheureusement pour lui, son booster sur une victoire des Reds ne lui rapportent que 6 points. Mais la qqt lui assure une belle place pour ce Boxing day.
Enfin, ils sont trois à se partager la dernière place du podium avec 51 points. William Pell est en grande forme et réalise 3 perfects sur les victoires de Liverpool, Swansea et Everton. Quel dommage d'avoir placé son booster sur une victoire 3-0 de Chelsea qui ne lui rapporte rien. Lui aussi prend les points de la qqt.
Pepite76réalise 3 perfects sur le nul de Bournemouth et les victoires de Liverpool et de City (18 points à la clé). Pas de qqt pour lui mais le trophée Coup d'un soir.
Gulréalise 2 perfects sur les victoires d'Everton et Tottenham (18 points pour ce match). Grâce à la qqt, il s'installe sur Ze podium du Boxing day.
Du côté des équipes, La TES 2016 continue sa remontée fantastique et remporte la journée avec 393 points. Une belle avance sur Le fantôme des wiignerons qui termine avec 357 points etCampioLost (353 points).
Félicitations à tous. Et on remet ça demain avec une nouvelle journée de Premier League.
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 2 commentaires

dimanche 27 Décembre 2015 à 13h07
oui on n'est pas habitué à les voir à une telle place mais gaara est de retour et ça fait plaisir

dimanche 27 Décembre 2015 à 12h48
Entre deux tranches de foie gras, Ze podium du Boxing day est là.
Prochains pronos...
Journée 29
Newcastle
Crystal Palace
Inter Milan
Bayern Munich
Real Madrid
Arsenal
Eintracht Francfort
Tottenham
Athletic Bilbao
Glasgow Rangers
Manchester United
Lyon
Lazio Rome
Bodø/Glimt
Rio Ave
Santa Clara
SC Farense
Boavista
Porto FC
Famalicão FC



-
Mikado59400 Première MT Dortmund 10 tirs Barça 1 seul Chaque fois que l'équipe ...
-
akiraromeo Ben si !
-
jojotkr35 Pas de pronos pour les retour LDC?
-
Gaara Faire une Gaara au carré : perdre 2 nuls dans les arrets de jeu. ...
-
le professeur
-
Gaara 1-2, 90ème. 2-2, 95ème. Magique quand t'as le 1-2.
-
CHOCHO25 Perso J'suis Pour Les Bjekos !! A Suivre ...
-
le professeur Salut les Bjekos, ont est en défi donc que le meilleur gagne ou pas
-
enzo76 Journée pas trop facile à pronostiquer ce week-end entre les batailles pour le ...
-
mégannie 2