OK

Ze new podium de la semaine (huitièmes de finale aller de la ligue des champions & seizièmes de finale retour de l'Europa league)

Par chrisnonore, le vendredi 24 Février 2017

Ze new podium de la semaine (huitièmes de finale aller de la ligue des champions & seizièmes de finale retour de l\'Europa league)

Salut les zamis. Aujourd'hui, un podium 100% européen avec les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions et les seizièmes retour de l'Europa league.

Ligue des champions :Quelle semaine européenne ! Difficile de prendre les 36 points avec les Français : aucun perfect sur les matchs de Paris (même si le grand Rije avait bien le 4-0 pour le PSG qu'il a changé pour un 3-1 à 1h du coup d'envoi) et de Monaco. Pas de perfect non plus sur le 5-1 du Bayern. La victoire de l'Atletico à Leverkusen a été trouvé par ... un seul joueur !!!!

Pas plus de succès avec la qqt. Si les 13 points à l'issue du match de Paris semblaient être une bonne moyenne, le carton et les cartons à Manchester ont modifié la donne. La réponse à 37 n'a pas été trouvée, et de mémoire, c'est bien la première fois que ça arrive depuis 3 ans que je joue sur ce site.

                                                            

1er :

cerise

53 points

 perfects dont un boosté (Real Madrid-Napoli)

1 trophées gagné (Star d'un soir)

 

2ème :

lucluc30

51 points

2 perfects dont un boosté (Porto-Juventus)

 

3ème :

aerty

51 points

1 perfect

 

Du côté des équipes, victoire de JPP européen (398 points), devant Voie LacTes2 (393 points)etPoulanque amicale (369 points).

 

 

Europa league :Sainté a subi la loi de MU alors que Lyon nous a livré un match introuvable avec sa victoire 7-1. D'autres matchs se sont terminés sans perfect (la défaite de la Fiorentina 2-4 à domicile et plus surprenant la défaite 0-1 de la Roma face à Villareal). On a eu 3 matchs truqués également pour les amateurs de trophées (le nul de Tottenham et les victoires de l'Olympiakos et de Vigo).

Avec les renversements de situation pour le Celta, l'APOEL et Monchengladbach, 25% des joueurs ont obtenu les 10 points de la qqt.

                                     

1er :

sébastou

91 points

5 perfects dont un boosté (Saint Etienne-Manchester United)

2 trophées gagnés (Star d'un soir et Franz Beckenbaueur)

 

Daminou35

91 points

5 perfects dont un boosté (Saint Etienne-Manchester United)

1 trophée gagné (Franz Beckenbaueur)

 

 

3ème :

aerty

90 points

3 perfects dont un boosté (Saint Etienne-Manchester United)

les 10 points de la qqt

 

 

 

Du côté des équipes, victoire de International club (704 points), devant Les stars du prono ! (697 points)etLes popol's (653 points).

chrisnonore
179 lectures

Commentaires 1 commentaire

chrisnonore chrisnonore

vendredi 24 Février 2017 à 17h39

Ze podiums européens en ligne.emoji 15