OK

Un BOOSTER ça trompe énormément

Par bilija, le lundi 23 Décembre 2013

Lors de la saison dernière, 2012/2013, la polémique relative aux jokers avait fait long feu.

Devant le mécontentement général, la direction du site, dans sa plus grande mansuétude, a décidé de les supprimer, au grand soulagement de la plupart des pronostiqueurs.

Néanmoins, à l’orée de cette nouvelle saison 2013/2014, nous avons pu découvrir avec surprise les fameux ‘’ boosters ‘’ dont les 5 mis gracieusement à notre disposition.

Jusqu’à présent aucune réaction tangible ne s’est élevée contre l’utilisation de ces boosters.

Pourtant il y aurait de quoi. Premièrement, la pub qui ‘’ à l’insu de notre plein gré ‘’ irrite plus d’un d’entre vous, ne peux être occulter qu’en achetant un certain nombre de ces booster. Sinon, vous vous farcissez la pub jusqu’au bout de la saison. A la limite, en étant patient, on arrive à s’en accoutumer.

Par contre revenons sur le match du jour ‘’ boosté ‘’. La bonne aubaine pour certains ostrogoths !!!

Placez-en un dès le vendredi soir pour ensuite, si vous ne marquez pas 18 points, le déplacer au samedi après midi sur un autre match puis sur un autre le samedi soir et enfin rebelote le dimanche après midi et soir. Je n’ai pas de solution miracle à proposer à XEU pour à la fois, préserver une certaine équité sportive chère à tous, garder ce jeu ludique et aussi rapporter des pépètes pour le site. Faîtes vos comptes, avec 200 boosters (renouvelables) contre 50 jokers la saison dernière, le remède apparaît pire que le mal mais beaucoup plus discret  et tout autant fallacieux !!!

 

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

33 lectures

Commentaires 0 commentaires