OK

La 30ème victoire de Sébastien Loeb

Par fmoonson, le jeudi 15 Mars 2007

Seb Loeb remporte donc au Mexique son 30ème succès mondial et revient à la deuxième place du championnat. Ford cède un point à Citroën au championnat constructeurs mais conserve les commandes.

Deuxième victoire au Mexique de Loeb
L'an dernier, c'est au volant de sa Xsara que Sébastien Loeb s'était imposé à León. Cette année, le champion du Monde offre à sa C4 un premier succès sur la terre. Une victoire importante pour Citroën car elle permet à l'équipe de Guy Fréquelin d'être rassuré sur les performances de la nouvelle WRC sur la terre.

Dominatrice sur l'asphalte du Monte-Carlo, la C4 démontre aujourd'hui qu'elle sera également compétitive sur la terre. Constat rassurant, car jusqu'à la pause estivale, ce sont pas moins de quatre manches terre qui attendent les animateurs du mondial.

Grâce à ce succès, Loeb reprend la deuxième place du championnat à Mikko Hirvonen et revient à seulement quatre points de Marcus Grönholm. Mais le plus enthousiasmant, c'est d'observer qu'aujourd'hui, plusieurs équipes sont capables de jouer la victoire.


180 lectures

Commentaires 0 commentaires