- Site de pronostics gratuits »
- manalex64 »
- Le blog de manalex64 »
- championnats du monde de ski alpin à Are descente femmes
championnats du monde de ski alpin à Are descente femmes
Par manalex64, le dimanche 11 Février 2007
Paerson ou la confirmation de l expression jamais deux sans trois...
Quand on pense qu il y a un mois Anja Paerson était fatiguée et que pour préparer les championnats du monde elle est partie chez sa soeur avec des amis pour décompresser sans penser "ski" et qu aujourd hui elle est triple championne du monde il y a de quoi se poser des questions et finalement la vérité ne tient elle pas dans le fait qu un esprit reposé ne vaut-il pas mieux qu un corps surentraîné ?
La suédoise a une nouvelle fois parler son état de fraîcheur sur les pistes d Are au nez et à la barbe des super-favorites qu étaient les américaines Kildow et Mancuso et de l autrichienne R. Goetschl .En effet Anja a maîtrisé sa descente bien mieux que ses adversaires mais il faut dire que la confiance est de son côté malgré tout à 40 centièmes on retrouve L. Kildow et à une demi-seconde la surprenante autrichienne N. Hosp qui finalement n'a fait que confirmer son excellente descente du super combiné .Plus loin les suisses Styger et Gisin .
A noter tout de même la 8ème place d Ingrid Jacquemod(un peu plus de la seconde de retard) qui se place juste derrière Goetschel.
On peut d ores et déjà penser que Paerson tentera de la passe de quatre sur le slalom mais là il faudra compter sur Marlies Schild ès docteur en slalom.
Prochains pronos...
Journée 22
Werder Breme
Hoffenheim
Union Saint Gilloise
FC Malines
Real Valladolid
FC Séville
Rio Ave
AVS Futebol
Grasshopper Zürich
Servette Genève
FC Bale
Lausanne Sport
Lens
Strasbourg
Le Havre
Nice
Reims
Angers
Eintracht Francfort
Kieler
![](/_uploads/match/43/42154_320x130.jpg)
![](/drapeaux_pays/2126.png)
![](/drapeaux_pays/1845.png)
-
bienoubien Bonjour. Oui c'est lui. Mais je suis loin, je n'en sais pas beaucoup plus.
-
rijekayu Bon rétablissement à Soudo J'espère qu'il va se remettre vite....
-
akiraromeo Où ça ? Où ça ??
-
Scalpel Bon rétablissement Soudo... Bon pronos à tous
-
Zimourinho Aki y'a même une équipe Belge
-
Yohan11 Les matchs européens sont en ligne ! On a uniquement mis les matchs terminés par ...
-
le professeur Salut à vous, ont est en défi donc que le meilleur gagne
-
kakane45 souhaitons un retablissement rapide a soudoplatov et courage a ca famille
-
bienoubien Avec lui on s'inscrit, on joue ceqhon veut quand on veut, on se barre 2 mois on ...
-
jeffmatheo bon rétablissement Soudo grosse pensée pour toi et ta famille reviens nous vite tu ...