OK

Pronos pour les nuls huitième de finale retour

Par rijekayu, le dimanche 28 Février 2016

Pronos pour les nuls huitième de finale retour
Bonjour les enfants,
 
Paris reste la dernière équipe française à pouvoir faire progresser le fameux coefficient européen si nous ne souhaitons pas voir le Portugal et la Russie passer devant nous.
 
C'est parti...
 
 
 
 
Chelsea va mieux, va beaucoup mieux. Menés à la mi temps face à Southampton, Chelsea a réussi à revenir et même prendre l'avantage pour remporter une victoire inespérée.
Diego Costa est définitivement l'épouvantail de cette équipe, mais il manque un buteur de renom pour faire la différence. Higuain qui est sur les tablettes des Blues et aussi sur celle de son adversaire du soir aurait fait énormément de bien aux anglais pour ce genre de rencontre.
Zlatan et Cavani permettront aux moins aux parisiens de marquer un but, ce qui leur permettra de voir les quarts de finale. Indécis, je mise le nul. Bien entendu, inutile de vous dire de mettre votre booster sur ce match.
 
 
 
Les russes qui n'ont pas encore repris leur championnat, vont recevoir l'équipe qui les avait battu à l'arraché à l'allée. Dziouba et Danny tenteront à domicile d'inverser la tendance. Oui mais voilà, à force de forcer les Lusitaniens sur un contre marqueront le but salvateur du brésilien Jonas qui comme le vin, se bonifie en vieillissant.
 
 
 
 
Wolfsburg qui s'est fait surprendre par l'ogre munichois, tentera de confirmer son bon résultat à l'aller. Les Belges, tenteront d'y croire et là aussi un match nul est à prévoir. Si vous souhaitez les 9 points, n'hésitez pas une seconde, miser sur le match nul.
 
 
Crise à Madrid! Où Zidane a perdu son premier match, en plus à Bernabeu face à son ennemi intime, il fort conseiller pour lui qu'il remporte ce match et avec la manière.
Ronaldo qui a critiqué ouvertement ses coéquipiers a intérêt lui aussi de montrer qu'il est toujours le maestro de cette équipe. En face, El Shaarawi et Pjanic seront à la baguette pour essayer de faire déjouer les pronostics mais cela va s'avérer compliqué.
 
 
 
Grosse surprise les enfants, Munich se fera surprendre par la Juventus, but de Dybala, ensuite, on connait le scénario, les italiens vérouillent la partie. Cela sera bien entendu la grande sensation, pour tout vous dire, je n'y crois pas une seconde, mais je verrai bien cette surprise se profiler. Munich qui marche sur l'eau en ce moment, passera à travers.
 
 
Là, aucune contestation, Messi et cie vont encore se ballader face à une équipe pétrie de talents mais beaucoup trop tendre. Arsenal, qui vient juste de perdre face à Man Utd, n'aura pas les armes pour gêner les Blaugranas, qui sont intouchables. 3 à 0 sera le strict minimum selon moi.
 
 
Griezmann, suffira t'il pour renverser le Psv?
Le score 0 à 0, est un mauvais résultat pour les espagnols, le match risque d'être crispé, et je verrai bien les hollandais réussir un petit exploit. L'expérience de l'entraineur, Philip Cocu permettra à ses protégés de passer un cap. De Jong, est le joueur idéal pour tuer tous les espoirs du peuple madrilène. Son but permettra aux hollandais de voir les quarts.
 
 

Match facile à prévoir pour les citizens, il n'y aura aucun suspens d'ailleurs. Victoire de City mais sans trop convaincre.

 

Je vous laisse les enfants et n'hésitez pas à me laisser vos impressions et je suis sûr que la plupart de vous, ne serez pas d'accord par les éliminations du Bayern et de l'Atletico de Madrid, à vous de me convaincre.

 

rijekayu
71 lectures

Commentaires 2 commentaires

chrisnonore chrisnonore

lundi 29 Février 2016 à 19h49

Evidemment, je vois l'Atletico et le Bayern passer. Les Allemands risquent même d'en mettre une bonne aux Italiens, ça me rappelle le match retour contre Porto l'an dernier qui s'était terminé en 6-1.
J'imagnie aussi un gros score du Real à domicile.emoji 13
rijekayu rijekayu

dimanche 28 Février 2016 à 17h51

les pronos pour les nuls en ligne les enfants emoji 01