OK

Revoila l'Europe ......

Par missanous, le jeudi 14 Septembre 2006

paris
Après une cruelle désillusion dimanche soir face à l'OM, ce match tombe a point nommé pour réagir a moins que ce ne soit le contraire.

Déjà revennons au match de dimanche soir.
Dimanche soir 21h:

Beau temps, pelouse agrébale, parc des princes remplis, bonne ambiance, pas de coup fourré de la part des 2 equipes, invités de marques ( Zidane, TP etc...) .

Bref de quoi assisté a un beau match.

Resultat un arbitre qui se met en avant en sifflant d'entrée de jeu 2 penos plus que contestables ( je ne veux pas faire un nouveau debat),qu'il fait retiré ensuite pour le plaisir de se faire plaisir je ne voi pas d'autre explication....

Nous assistons cependant à une belle premiere mi-temps de la part des 2 equipes, avec une belle equipe parisienne, qui arrivait a produire du jeu.

Mais la deuxième mi-temps a vu cette même equipe sombré dans le naufrage bleu et blanc, les coups de butoirs on eu raison de la defense parisienne, avec un Yepes qui ne savait plus comment defendre devant ce diable de Ribery.

La victoire Marseillaise est plus que logique, la page est tournée, maintenant il faut que les joueurs se remobilisent ....






Voici l'equipe qui pourrait debuté ce soir au Brandywell Stadium ( 4.000 places dont 400 supporters parisiens).



Composition:

M. Landreau

Paulo César

S. Traoré

S. Armand

B. Dramé

F. Pancrate

A. Baning

D. Rozehnal

D. Hellebuyck

P. Frau

A. Diané



Remplaçants:

J. Alonzo

B. Kalou

Pauleta

M. Yepes Diaz

C. Rodriguez

C. Chantôme



Pas de rothen toujours souffrant du genoux, de Mendy suspendu, Cissé et Dhorasso sur choix de l'entraineur suite a leurs mauvaises prestations .

Nous serons ce soir si le PSG, est rentré dans cette crise qui guète le club a chaque deconvenu ou alors s'il sait reagir.











Chant parisien:

« Allez Paris, Allez Paris, Ou tu es, nous sommes là, Tu ne seras jamais seul, Car nous deux, c'est pour la vie »




Missanous

435 lectures

Commentaires 0 commentaires