OK

Douche froide!!!

Par missanous, le lundi 07 Aout 2006

paris Il est des temps où il est bon de rêver, helas lorsque la realité vous rattrape .....

Nous y voila, premier match à la maison , première défaite et de surcroît face à un promu.

Vous me direz que c'est déjà pas mal, mais le pire c'est que le bourreau d'un soir n'est autre qu'un ancien du club, une fois n'est pas coutume, mais ce n'est pas n'importe qui...



Fabrice Fiorèse , plus communément appelé " Le Traître", qui tien son surnom de certains faits et gestes qui remontent à quelques saisons déjà.

Je dirais plutôt de certains propos, car il avait quitté le club de la capitale pour rallier "sa famille" comme il le disait, sa famille n'était telle que le club phocéen!




Enfin bref la ranc?ur toujours la ranc?ur, outre ce pied de nez de ce nouvel attaquant Lorientais, le fait est là , défaite il y a eu.
Je sais que bon nombre de joueurs du site attendaient cette défaite pour pouvoir une nouvelle fois critiquer les rouges et bleus ( certains on déjà commencé sur la précédente chronique).


Mais après un seul match on ne peut pas tirer de conclusion, mais il est vrai que pour une rentrée cela fait désordre.
La défense, première a être incriminée n'a pas été aussi souveraine que ce que l'on l'attendait, Mendy et Armand très en dessous de leur niveau habituel non pas su tirer le groupe vers le haut et assurer une assise défensive qui aurait fait du bien au reste de l'equipe.Erreurs de placements et de marquages, faut attendre qu'ils reprennent les repères et leurs automatismes.
Au rang des excuses on peut aussi dire que Pauleta n'était pas au mieux de sa forme, et quand "l'aigle des Açores" ne va pas rien ne vas.


On pourra faire un premier bilan après le prochain match , pour savoir comment cette nouvelle équipe du psg a digéré.


Passons sur ce match à oublier , et remobilisons sur le prochain ( en esperant que ce ne soit pas encore un promu) ;)




Nouveau chant parisien de circonstance:


« Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèles à nos couleurs »










Missanous

574 lectures

Commentaires 0 commentaires