OK

POLOGNE - EQUATEUR : 0 - 2

Par Gilninho, le vendredi 09 Juin 2006

La voici la première surprise de cette coupe du monde. La Pologne que beaucoup redoutaient se voit surclassée de belle manière par une équipe d'Equateur bien surprenante !

Carlos Tenorio (23') Agustin Delgado (80')


La Pologne a sombré et n'a pas semblé à aucun moment faire d'étincelles ou même être touchée par la chance des grandes équipes. Plusieurs fois le poteau, un rythme mou et une ambiance autour de l'équipe depuis déjà quelques jours ont eu raison de l'équipe de l'ancien lyonnais lensois Bak.
Quant à l'Equateur, même si ils sont à l'origine de beaucoup de fautes, on a pu voir une attaque très rapide et une défense plutôt solide. L'Allemagne est prévenue. Il faudra compter avec eux !


Pour notre classement, qui a déjà bien évolué, un grand bravo à niezoc qui se retrouve à la fois en tête du classement individuel et par équipe. Une bien belle performance pour cette supportrice de 73 ans !! Les sidian's breizh malgré leur origine bretonne ont eu le sens du recrutement et on espère qu'ils ne feront pas comme le Stade rennais en laissant partir ses meilleurs éléments pendant le mercato !


A demain pour l'entrée en jeu de l'Angleterre !

Gilninho
467 lectures

Commentaires 0 commentaires