OK

EQUATEUR - COSTA RICA : 3 - 0 / ANGLETERRE - TRINITE ET TOBAGO : 2 - 0

Par tity riant, le jeudi 15 Juin 2006

Et 1 et 2 et 3 zéro ! Pour leur deuxième participation à une phase finale de Coupe du Monde, les Equatoriens s'en sortent très très bien. Ils nous avaient déjà étonnés en début de compétition en dominant la Pologne qui c'est vrai n'avait pas été transcendante, et voilà qu'ils récidivent aujourd'hui en battant le Costa Rica sur un score sans appel. Et boum, les voilà propulsés en 8ème de finale !

EQUATEUR - COSTA RICA : 3 - 0



Et si l'Equateur était la révélation de cette Coupe du Monde ? Vivement mardi prochain pour la finale de ce groupe A contre l'Allemagne qui s'annonce passionnante.
Ce que je retiendrai du match de cet après-midi : des Costariciens bien peu inspirés, une équipe d'Equateur super décontractée qui a souvent donné l'impression de ne pas vraiment forcer et un Mendez infatigable sur le côté gauche.
Côté stats, je noterai simplement que vous n'avez été que 29 sur 3800 joueurs à pronostiquer le score exact de ce match...belle perf !



ANGLETERRE - TRINITE ET TOBAGO : 2 - 0



Décidément, l'Angleterre a bien du mal depuis le début de la compétition. Malgré les 2 buts marqués en toute fin de match, (Crouch à la 82' et Gerrard à la 90'), cette équipe d'Angleterre ne parvient pas à convaincre.
Après avoir souffert pendant 80 minutes, c'est en effet dans la douleur qu'elle se qualifie pour les 8ème de finale face à des Trinidadiens qui sont loin d'avoir démérité. On attendait Rooney et c'est finalement le géant de 2 mètres de Liverpool, Peter Crouch, qui a délivré son équipe en marquant de la tête. Notons également la belle prestation de Beckham.
Les Anglais qui faisaient partie des favoris de ce Mondial vont devoir se réveiller s'ils veulent aller plus loin dans la compétition. A suivre donc...



tity riant
532 lectures

Commentaires 0 commentaires