- Site de pronostics gratuits »
- titoupipic »
- Le blog de titoupipic »
- Wiltord tu nous manque
Wiltord tu nous manque
Par titoupipic, le dimanche 25 Février 2007
Hommage a Richter quel gardien et quel match entre sochaux et Lyon , les sochaliens meriterait d'etre sur le podium en fin de saison.
Hommage a Richter quel gardien et quel match entre sochaux et Lyon , les sochaliens meriteraient d'être sur le podium en fin de saison.
Et que dire de Wiltord, c'est vraiment l 'homme indispensable a Lyon et le remplaçant de luxe.
Apres une longue periode de blessure il signe son retour d'un but a la 90ème mn et provoque le penalty, bien sur ceux qui n'aiment pas Lyon diront que c'est de la chance et que les arbitres sont avec Lyon mais sincerement le penalty est valable et la main evitable.
La force de Lyon cette année est de jouer jusqu'à la dernière seconde et de toujours y croire, et là ca c'est ressenti. Benzema aussi est bien rentré dans le match , et le nul est merité car Lyon a quand même dominé et eu beaucoup d'occasions mais ont echoués sur un grand Richert, mais voilà Wiltord est passé par là c'est vraiment un grand joueur et il m'etonne a chaque prestation c'est un joueur comme ca qu il manque a l 'equipe de france en ce moment.
Il devrait apporter beaucoup au match retour de champions league d'autant que Rome avec ses 8 cartons jaunes vont devoir calculer pour les quarts, si il passe, mais bon avec les italiens c'est toujours du cinema et de la provoque........
- titoupipic
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 22 commentaires

lundi 26 Février 2007 à 12h03
Richter, un gardien qui joue sur une grande échelle et qui fait trembler l'adversaire !

lundi 26 Février 2007 à 08h53
Les mecs arretes avec les arbitres Lyon n'es au niveau ou ils sont depuis 5ans grace aux arbitres , ilsont simplement un bon president , un bon staff, entraineur et joueurs mais c'est vrai que c'est dur pour vous de voir PSG et OM aussi mauvais depuis si longtemps
dimanche 25 Février 2007 à 23h38
pire...coup franc et penalty...89 et 92eme...Doublé de Zizou

dimanche 25 Février 2007 à 23h37
la france a fait le meme coup double de zidane contre les anglais a l euro 2004 en 4 mn
dimanche 25 Février 2007 à 23h33
il ne vont pas se regaler au contraire...il ne restera que des miettes


dimanche 25 Février 2007 à 23h31
La roma va se régaler après le derby que vous allez vivre


dimanche 25 Février 2007 à 23h29
heu sinon c'est pas que je veuille t'embêter, mais le gardien de Sochaux, c'est Teddy Richert!!!!
je propose d'ailleurs à Mr Plessis d'ériger une statue en son honneur à Bonal, payée avec les salaires de LeTallec et Brunel.

dimanche 25 Février 2007 à 18h01
Et les mecs comme Pro sur RTL qui se dit un specialiste du foot alors qu'il n'y connait rien , il veut creer une league avec tous les grands clubs et les autres yclubs ilsont quoi, qu'elle est l interet voir des barca,chelsea toutes les semaines et a quoi servira la champions league alors.
dimanche 25 Février 2007 à 18h00
wiltord ? il est cuit a part jouer 20 mn voire 30 c est tout il a 31 ans a fait son temps place aux jeunes comme beaucoup en equipe de france ..................... mr domeneqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeee ouvrez les yeus !!!!!!!!!!!!!
dimanche 25 Février 2007 à 17h58
J 'espere que platoche n'a fait ses promesses en l air et qu'il pourra faire evoluer le foot, mais quand le fric s'en mêle y a rien a faire.
dimanche 25 Février 2007 à 17h48
Ca l 'es deja plus que de tirer un coup franc quand personne n'est pres surtout au haut niveau mais bon notre henry national en a mis plus d'un comme ca.

dimanche 25 Février 2007 à 16h59
Le nul est mérité, certes. Mais c'est pas sportif de mettre deux buts en 5 minutes

dimanche 25 Février 2007 à 16h24
comme on dit on est 2 millions d'entraieur mais seul domenech decide, on verra a l euro
dimanche 25 Février 2007 à 16h06
Pour preuve...landreau,govou,clerc,mavuba,cissé,Givet,...
dimanche 25 Février 2007 à 16h04
Pires et giuly sont pour moi indispensable a l équipe de france mais pas pour domenech apparemment, qui ne choisi pas toujours les meilleurs
dimanche 25 Février 2007 à 15h57
Giuly...Pires...il y de quoi faire, pas besoin de pecher du lyonnais


dimanche 25 Février 2007 à 15h56
Je sais c'est le probleme que j'ai eu dsl pour l orthograhe et la ponctuation
dimanche 25 Février 2007 à 15h53
désolé pour ce triple post, mais on aurait dit que le site voulait pas le valider...

dimanche 25 Février 2007 à 15h52
C'est un joueur comme Wiltord qui manque à l'équipe de France... bah avant sa blessure il en faisait partie, et il va revenir pour les prochains matchs, c'est quasiment sûr
Et sinon, l'orthographe et la ponctuation, ça te dit quelque chose ??


dimanche 25 Février 2007 à 15h52
C'est un joueur comme Wiltord qui manque à l'équipe de France... bah avant sa blessure il en faisait partie, et il va revenir pour les prochains matchs, c'est quasiment sûr
Et sinon, l'orthographe et la ponctuation, ça te dit quelque chose ??


dimanche 25 Février 2007 à 15h52
C'est un joueur comme Wiltord qui manque à l'équipe de France... bah avant sa blessure il en faisait partie, et il va revenir pour les prochains matchs, c'est quasiment sûr
Et sinon, l'orthographe et la ponctuation, ça te dit quelque chose ??

Prochains pronos...
Journée 29
Newcastle
Crystal Palace
Inter Milan
Bayern Munich
Real Madrid
Arsenal
Eintracht Francfort
Tottenham
Athletic Bilbao
Glasgow Rangers
Manchester United
Lyon
Lazio Rome
Bodø/Glimt
Rio Ave
Santa Clara
SC Farense
Boavista
Porto FC
Famalicão FC



-
Mikado59400 Première MT Dortmund 10 tirs Barça 1 seul Chaque fois que l'équipe ...
-
akiraromeo Ben si !
-
jojotkr35 Pas de pronos pour les retour LDC?
-
Gaara Faire une Gaara au carré : perdre 2 nuls dans les arrets de jeu. ...
-
le professeur
-
Gaara 1-2, 90ème. 2-2, 95ème. Magique quand t'as le 1-2.
-
CHOCHO25 Perso J'suis Pour Les Bjekos !! A Suivre ...
-
le professeur Salut les Bjekos, ont est en défi donc que le meilleur gagne ou pas
-
enzo76 Journée pas trop facile à pronostiquer ce week-end entre les batailles pour le ...
-
mégannie 2