OK

On entendit le Big Ben raisonner jusqu'en Bretagne........

Par titoupipic, le samedi 24 Novembre 2007

Dédicace a  Ric, July, Rhum Raisin : mais ils sont où, mais ils sont où, mais où ils sont les Bretons....................

A Lyon on envie plus l’Angleterre car nous on a deux Big Ben, qui sonne la charge a chaque match, et ce soir a Rennes ; le glas a résonné très fort, les bretons restaient sur 5 matchs sans victoire et Lyon sur une défaite à gerland face à l’ OM…..A noter le retour du porte bonheur bretons, et ancien lyonnais, Wiltord, que personnes n’a oublié….

Et il n’aura pas fallu attendre longtemps avant le premier son de cloche de Big BenZema, qui obtient un penalty dès la 5ème minutes, après un une-deux avec Govou….Juni se fait pas prier pour le transformer 1-0.……

Les Lyonnais sont impressionnants en 1ère mi-temps, le rouleau compresseur s’est remis en marche, et Rennes privé de ballon…..Le 2ème coup de Big Ben Arfa ne va pas tarder a résonner, avec un festival dans la défense où il drible 3 joueurs avant d’envoyer un missile sous la barre 2-0 18ème...Ce gamin est phénoménal……..

Tonnerre de Brest on dirait que le ciel est tombé sur la tête des Rennais, qui passèrent leur temps a courir derrière le ballon, l’œil agarre et il faut un miracle pour le que le score ne soit plus important, le manque de réussite de Big Benzema sur un retourné, et sur sa frappe il faut le réflexe du Pouplin(42ème …..

Début de seconde mi-temps Benzema doit sortir, il prend une grosse béquille, plutôt gênant a trois jours du Match de Barcelone….Les Rennais se disent un de moins , on va pouvoir approcher les buts de Vercoutre, mais Juni recadre vite les choses sur une ouverture magnifique pour Fred qui faisait son entrée et manque de tromper pouplin, le remplaçant de Benzema, est vite en action…..

Lyon commençait a lever le pied et gérer les organismes en vu du match de Barcelone, Ce qui finalement ouvrait quelques possibilités de contre aux Rennais. Wiltord écrasait d’abord sa demi-volée (58e) puis butait, pied contre main, sur un excellent Vercoutre à quelques mètres du but (60e) un arrêt incroyable. Impérial, le portier lyonnais repoussait ensuite un tir de Marveaux (64e). Fred pas du tout inspiré (77e, 84e, 85e) manquait même à plusieurs reprises de corser l’addition. Une toute petite entaille dans une prestation convaincante et rassurante avant Barcelone….

Les espoirs renaissent en un exploit Mardi soir, et comme je bosse pas, je serais a huit clos devant le match, pas la peine de me chercher, je disparaîtrait le temps du match…..Ni femme, ni chat, a la francis Lalanne…lol…

La soirée aurait presque été parfaite si Benzema n’était pas sorti sur une civière après sa béquille, il boitait bien bas en remontant de le bus ce soir, on n’espère que cela va passer et qu’il sera opérationnel pour Mardi……..

titoupipic
746 lectures

Commentaires 13 commentaires

le professeur le professeur

dimanche 25 Novembre 2007 à 16h11

ils ont les chapeaux ronds vive la bretaaaaagne , ils onts les chapeaux ronds vive les bretoooons emoji 17emoji 17emoji 17
titoupipic titoupipic

dimanche 25 Novembre 2007 à 16h11

Ce matin, Karim Benzema a passé une échographie qui a confirmé une contusion musculaire au quadriceps droit avec la présence d'un petit hématome. Il ratera surement le match de Barça, Ric même a 1-1, je crois pas que l'issue du match arais changé
emoji 17
ricdu35 ricdu35

dimanche 25 Novembre 2007 à 16h07

Oui c'est vrai, mais si Rennes était revenu au score, Aulas aurait fait son show comme d'hab.
titoupipic titoupipic

dimanche 25 Novembre 2007 à 15h55

vous remarquerez messieurs dames les bretons que je vous est fait grâce des deux péty(comme dirait Ric), non siffléemoji 20, le championnat n'est pas encore bouclée, nancy s'accroche et pourrait etre la surpriseemoji 17
filopate filopate

dimanche 25 Novembre 2007 à 14h56

Titou sors du corps de Ric, s'il te plaît!!emoji 20emoji 17
ricdu35 ricdu35

dimanche 25 Novembre 2007 à 14h47

Pétyemoji 17 Pénalty bien sûr.
ricdu35 ricdu35

dimanche 25 Novembre 2007 à 14h45

Les bretons ont complètement manqué leur match, j'attendais avec impatience le mois de Novembre pour savoir si Rennes avait du coffre, Monaco, Bordeaux, Lyon était au menu et ce fut un désastre 0 pts, digne des résultats du mois 'Aout des saisons précédentes, esérons que le passage à vide se termine bientôt.

Je suis un peu d'accord avec July, il n'y avait pas péty sur cette action là, mais par la suite 2 pénaltys bien valable ceux là aurait pu être sifflé pour les lyonnais.

Soyons fair play la victire lyonnaise est mérité. Je souhaite un bon rétablissement à Benzema, J'espère qu'il sera rétablit pour affroter le Barça.
J'étais au match avec Jérome (Espoirs Rennais) et un autre collègue de boulot que j'ai toujous pas réussi à convertir en bleu.



july no soucy july no soucy

dimanche 25 Novembre 2007 à 14h15

J'éviterais de parler du pénalty accordé injustement pour ne pas gâcher le plaisir de Titou...emoji 03

Mais les bretons sont là et bien là, il suffit pour ça de voir à qui reviennent les premières places au classement général des bleus ! emoji 15... Et comme dirait Bad, c'est à l'issue du championnat qu'on compte les bouzes... emoji 17

Le stade a essuyé une défaite et pas perdu le championnat ! emoji 13emoji 10
magicjc magicjc

dimanche 25 Novembre 2007 à 13h46

merde wiltord m a fait perdre 9 ptsemoji 14 sinon lyon maitrise parfaitement le championnat le suspense est définitivement terminé une fois de plus emoji 15emoji 16
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

dimanche 25 Novembre 2007 à 11h14

Jolie dédicace : Titou aime son cidre bien "chambré" ! emoji 17emoji 17
juventus1 juventus1

dimanche 25 Novembre 2007 à 09h21

en parlant de bretons lorient arrache quand meme un bon match nul a lensemoji 22
filopate filopate

dimanche 25 Novembre 2007 à 08h09

Big Ben ou Big Rennes??emoji 20Oh la la j'en attrape la migraine!!emoji 17
titoupipic titoupipic

samedi 24 Novembre 2007 à 23h55

Quand le Big Ben résonneemoji 17emoji 17