OK

A Lyon, z'enfants.

Par Stefan2foot, le mardi 05 Septembre 2006

lyonLe chroniqueur est de retour, rescapé des schrapnels et des schnizels. Ca tombe bien, car l'OL ferme son parking à Diarra jeudi soir et ouvre le banc en LdC dès mercredi prochain face à un obscure club espagnol. Petite récap' pour faire plaisir à GilNihno.

Bon, on en est où ? 3 victoires en championnat, un nul, un Caçapa à l'infirmerie, un Malouda qui a enfin compris que c'est entre les poteaux qu'il faut envoyer le ballon pour que tous tes amis te sautent dessus et essuient leur transpiration sur ton joli maillot blanc, un groupe de LdC qui ne fait pas trop peur, et Sydney qui reste, parce qu'il ne veut pas aller en Turquie, on le comprend.


Et bien, moi, je le sens bien ce début d'année : A part le départ de Djila, tout est bien. Sonny qui revient (on a tout de suite vu l'effet sur Maloud') et Pédretti qui s'en va. Les recrues aussi me plaisent beaucoup, Toulalan rime avec talent, les deux totos ont l'air solides, Kim semble être le fou furieux qu'il nous manquait depuis quelques temps, et Sydney reste, ce qui n'est pas rien.


Boah, y'en a toujours qui vont venir nous jouer les pleurniches pour dire qu'on aurait dû recruter un italien à queue de cheval ou un espagnol à queue de mouton. Moi, j'aime pas les transferts, parce que tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. C'est un peu comme les chocolats de Forrest. J'ai toujours en mémoire le jour où l'OL a recruté Larios et Lacuesta. J'y pense encore. Alors je préfère des valeurs sûres, un jeune de la CFA ou un ancien attaquant pour faire monter les actions OL-Options.


D'ailleurs, si on regarde un peu autour de nous, je ne vois que dévastation, du Parc à vélo, à celui des princes. Des équipes anémiques, sans fond de culotte, qui se mette la pression pour battre Sedan. Je passe.


En LdC, ça va être plus drôle. Kiev et Bucarest sont de sacrés clients. Kiev, c'est l'équipe nationale d'Ukraine sans Chevy. Bucarest, ce sont des assassins doublés de tueurs, armés et sans scrupules. Reste le Madrid, qui comme l'an dernier, n'aura pas eu le temps de visser les crampons sous les bottes. Allez, je vous le donne en mille, on va se qualifier. Enfin, j'espère.


Voilà, pour ce petit récap' de rentrée, entre Géorgie, Italie, Troyes et Madrid. On voit de l'OL partout ou quoi ?


Bises de Beyrouth, où se jouera la prochaine Coupe du Monde de Foot des pays représentés dans la FINUL.

Stefan2foot
425 lectures

Commentaires 0 commentaires