OK

Qui l'eut cru?

Par fouck, le vendredi 25 Aout 2006

marseilleL'OM premier ? Un rêve,une douce utopie ? Non,c'est bien la réalité,après le succès obtenu sur l'AJ Auxerre,en terre ajaiste,sur le score sans appel de 3-0.

3-0 à l'extérieur,voilà bien longtemps que ce n'était pas arrivé à une équipe marseillaise ( il faut remonter à un obscur Chateauroux-Marseille,en 98,avec les Ravanelli et Dugarry!).
Pourtant,l'OM a complètement dominé de bien pâles Auxerrois,totalement aux abois,et dépassés par la vitesse des attaquants Marseillais.




Severe claque infligée par Niang,Maoulida,Pagis et surtout Ribéry,à leur ancien coach Jeannot Fernandez.
Car si il y a un homme qui symbolise parfaitement ce bon début de saison Olympien,c'est sans conteste le vice-champion du Monde,détonateur du milieu de terrain.Son retour,non sans quelques turbulences,a eu le mérite de dynamiser l'attaque,et de mettre les fusées que sont Niang et Maoulida dans des conditions parfaites.Qu'est ce que cela va être avec le retour de Cissé?




On demande à voir,car avec des garçons comme Lorik Cana,Habib Beye,le prometteur Nasri,et une eventuelle recrue défensive,l'OM version 2006/2007 pourrait en etonner plus d'un.
Certes,je ne m'enflamme pas,même si je rêve que l'OM aille titiller l'OL cette saison,j'ai bon espoir sur le déroulement de la saison à venir.




La qualif' obtenue dans la douleur en UEFA ne fait que conforter ce sentiment,et le Vélodrome pourrait bien être le thétre du renouveau olympien très vite.Du moins on l'espère!




A bientot,pour un match au sommet,entre le leader et son dauphin,Le Mans,dimanche à 18h!

fouck
688 lectures

Commentaires 0 commentaires