OK

NUL MAIS PAS MAUVAIS

Par TITITATA, le dimanche 10 Septembre 2006

lemansUne soirée agréable, une partie stressante mais deux points de perdus quand même, face aux merlus qui...

ont mis en place un jeu intêressant dans les vingt premières minutes avant de se calmer et d'attendre la mi-temps.
A la reprise c'est le MUC qui prend les choses en main mais on ne sent pas le danger pour les visiteurs et c'est finalement leur défense qui s'enerve toute seule ( j'ai toujours pas compris pourquoi...) une de leur faute, nous offre un coup franc à l'angle gauche de la surface des visiteurs.
Détail de la faute: Matsui est à la lutte avec le défenseur Lorientais,les deux chutent (pas de faute) alors que le manceau se relève à la poursuite du ballon (qu'il n'a aucune chance de récuperer avant le libero) le latéral merlu le retiens par le bras.... et c'est la faute stupide.

Le coup franc: frapper sortant, sa trajectoire est coupé par GRAFITE qui lobbe le gardien qui commet là, sa seule erreur en effectuant une mi-sortie (entre la sortie franche et rester sur sa ligne).

Les visiteurs se lancent à l'attaque offrant de bonnes situations de contre que nous ne concrétisons pas par la faute de ce gardien de malheur qu'est AUDARD.
Lorient attaque mal mais sur une frappe contrée, PELE est battu lui qui avais tenu la baraque en première mi-temps.
Viens l'erreur de coaching, rentrer de DE MELO à la place de BANGOURA. DE MELO et GRAFITE jouant dans le même registre, ils allaient sur les mêmes ballons aériens pour remettre la balle de la tête (ils prirent tous les ballons). MAIS REMETTRE A QUI? Il n'y avais plus de Joueur à la descente du ballon.....SCORE FINALE 1-1 ET DEUX POINTS DE PERDUS

ARBITRAGE: très mauvais (arbitre trop souvent très loin de l'action) mais impartial (erreurs dans les deux sens). Un match à oublier très vite pour le trio d'arbitres.

Supporters LORIENTAIS, bonne ambiance, sympa

BON DIMANCHE

TITITATA
284 lectures

Commentaires 0 commentaires