OK

Le Stat' Trick Européen (1/16es de finale aller de l'Europa League)

Par Yohan11, le jeudi 19 Février 2015

Le Stat\' Trick Européen (1/16es de finale aller de l\'Europa League)

Après la Champions League mardi et hier soir, voici le retour de l'Europa League ce soir, on redémarre une période avec des matchs de football tous les soirs de la semaine où nos compagnes ou compagnons tirent la tronche car eux, ils saturent...  ;-)

 

 

2 : je l'avais déjà annoncé dans un précédent article mais je vais ressortir l'info avec un certain plaisir pour la dédicacer à mon coéquipier Benito ; GUINGAMP serait 2e du championnat derrière Lyon si l'on prenait en compte les matchs joués depuis décembre !!!

 
Le club costarmoricain est dans une forme olympique et est en passe de réussir son maintien tout en ayant joué le jeu en Coupe d'Europe, fait assez rare pour être souligné.
 
Depuis la défaite subie à domicile face à la Fiorentina, ils restent sur 2 mois ininterrompus de victoires à domicile (6) donc 2 victoires probantes face aux mastodontes Paris et Monaco(1-0 chaque fois). 

Je miserai donc bien sur les hommes de Gourvennec, eux qui ont toujours gagné à domicile face aux clubs de l'ancienne URSS en Coupe d'Europe ! D'autant que KIEV n'a pas joué depuis 2 mois et est fortement miné par les conflits politiques qui touchent le pays...

 

0 : l'INTER n'a jamais gagné le CELTIC de toute son histoire en 3 confrontations. J'entends déjà les sceptiques dire "C'était il y a longtemps non?!" Oui c'était il y a longtemps mais ça reste une stat' fiable !

Le CELTIC GLASCOW reste sur 6 victoires d'affilée (1 seul but encaissé) en championnat tandis que l'INTER alterne le bon et le moins bon depuis le retour de Mancini à sa tête. Pas de fond de jeu, un entraîneur qui réclame de meilleurs joueurs en permanence (sympa pour les joueurs actuels...), des individualités fortes mais incapables de jouer en équipe...

Je vois donc l'INTER s'incliner dans un CELTIC PARK où les jeunes milanais seront perdus dans le vacarme asourdissant de l'enceinte du club catholique de Glascow...

 

1 :  pour ma dernière stat' je vais vous parler d'un club au fond de jeu vraiment séduisant et d'une redoutable solidité : VILLAREAL.

Spécialistes de la défense, les joueurs du Sous marin jaune ont terminé 11 de leurs 14 victoires à domicile sans encaisser le moindre but. Attention, face à eux, la tout aussi redoutable équipe de SALZBOURG dont je vous parlerai mieux au retour. Les hommes d'... Adolt Hutter (ça ne s'invente pas) ont des stats affolantes.

Je miserai bien sur un rugueux 0-0...

Yohan11
35 lectures

Commentaires 2 commentaires

benitoeag benitoeag

jeudi 19 Février 2015 à 13h19

Merci pour la cace-dédi et War Raok Gwengamp ! emoji 13

Après Paris et Monaco, ce sera Kiev !
Yohan11 Yohan11

jeudi 19 Février 2015 à 13h01

Le stat' trick européen en ligne : allez GUINGAMP !!! emoji 01