- Site de pronostics gratuits »
- Yohan11 »
- Le blog de Yohan11 »
- Le Stat' Trick (27e journée)
Le Stat' Trick (27e journée)
Par Yohan11, le samedi 28 Février 2015

Le stat' trick de la 27e journée de Ligue 1 après cette semaine européenne riche en émotions !!!
6 : METZ est sur une curieuse série depuis 6 matchs... Une alternance de matchs nuls 0-0 et de défaites 0-2 ! Lors du dernier match, ils ont fait 0-0 à Reims, tout laisse à penser qu'un 0-2 devrait suivre. Un point commun en plus à cette série, voilà donc 6 matchs que le FC METZ ne score pas en Ligue 1.
OK, EVIAN, ce n'est pas un redoutable adversaire qui se présente en Lorraine mais tout de même, regardez de plus près pour voir si le destin ne s'en mêle pas un peu parfois : dernier match à l'extérieur d'EVIAN ? Victoire 2-0 à Lens.
Dernière confrontation au stade St Symphorien entre METZ et EVIAN? Victoire 2-0 des visiteurs... Alors qu'on y croit ou pas, ça fait beaucoup de signes tout de même !
1 : NICE en déplacement à MONTPELLIER, c'est 25 matchs en tout dans son histoire. Loin d'être le match le plus disputé de la Ligue 1, c'est pourtant l'un de ceux où le visiteur... a le moins gagné.
1 seule et unique victoire des azuréens (il y a 20 ans exactement... ça se fête?) en terre héraultaise, c'est un fait assez unique pour être souligné.
NICE a d'ailleurs obtenu 1 seul match nul lors de ses 6 derniers déplacements à MONTPELLIER, tout laisse à penser que les hommes de Courbis devraient s'imposer haut la main devant une équipe qui n'a plus marqué depuis... 4 matchs.
4 : lors du match aller PARIS-MONACO, je m'étais surpris à voir apparaître de nombreux pronos de victoires parisiennes alors que j'avais (sincèrement) mis un nul 1-1 initialement.
C'est pourtant une des très rares affiches de la Ligue 1 où le visiteur est plus à l'aise que le club à domicile et MONACO a obtenu un nul... 1-1. Autant vous dire à quel point j'étais en colère contre moi pour n'avoir pas suivi mon idée de départ.
Les bases étant posées, je peux donc vous dire que dans son histoire, en 41 matchs PARIS a gagné à MONACO seulement... 5 fois. ça fait pas lourd n'est ce pas? Et pourtant...
Il faut savoir que 4 de ces 5 victoires ont eu lieu lors des 7 derniers matchs à Louis II. On retrouve donc le même principe qu'à l'aller, le club visiteur se sent plus à l'aise que le club recevant.
Ibra et Lucas étant absents côté parisien, il se peut que PARIS soit en manque de créateurs, cette fois-ci je suivrai bien mon instinct en mettant 1-1.
Prochains pronos...
Journée 29
Newcastle
Crystal Palace
Inter Milan
Bayern Munich
Real Madrid
Arsenal
Eintracht Francfort
Tottenham
Athletic Bilbao
Glasgow Rangers
Manchester United
Lyon
Lazio Rome
Bodø/Glimt
Rio Ave
Santa Clara
SC Farense
Boavista
Porto FC
Famalicão FC



-
Mikado59400 Première MT Dortmund 10 tirs Barça 1 seul Chaque fois que l'équipe ...
-
akiraromeo Ben si !
-
jojotkr35 Pas de pronos pour les retour LDC?
-
Gaara Faire une Gaara au carré : perdre 2 nuls dans les arrets de jeu. ...
-
le professeur
-
Gaara 1-2, 90ème. 2-2, 95ème. Magique quand t'as le 1-2.
-
CHOCHO25 Perso J'suis Pour Les Bjekos !! A Suivre ...
-
le professeur Salut les Bjekos, ont est en défi donc que le meilleur gagne ou pas
-
enzo76 Journée pas trop facile à pronostiquer ce week-end entre les batailles pour le ...
-
mégannie 2