OK

RENNES TOURNE LA PAGE

Par meriadek, le samedi 03 Février 2007

Après des mois d'absence,je me résigne à prendre ma plume,heu pardon mon clavier pour vous narrer la semaine riche en évènement qui s'est produite cette semaine en bretagne.

Le stade rennais,se ventant,de proner la stabilité au sein de son club,nous a donné un bel exemple depuis quelques semaines d'un beau retournement de veste.Après le licenciement de son cher président Emmanuel Cueff,qui depuis des années avait redressé le club financièrement après des investissements de joueurs très couteux:SEVERINO LUCAS 22 millions d'euros et TURDO 11 millions d'euros.

Pour le travail qu'il a éffectué depuis des années MR PINAULT l'a gentiment remercié.En contre partie un certain SAINT SERNIN , plus connu dans le millieu politique que dans le millieu sportif a repris les rênes du club pour nous apporter sa touche personnel!!!!!!!

Et quelle touche!!!!!En effet,MR DE SAINT SERNIN,accompagné de MR DREOSSI,nous ont concoctés une bien belle surprise cette semaine......

Le joueur le plus emblématique de ce club s'en est allé vers d'autres cieux.Comment peux t'on laissé partir un joueur comme celui là.depuis quelque temps,le malaise se sentait entre RUBIO faisant banquette aux derniers matchs et dréossi,manager,entraineur,coordinateur et bientôt peut être vendeur de galette saucisse dans les travées du stade de la route de lorient.C'est le MR multi casquettes de ce club.Qu'il se cantonne déjà a réussir à avoir des résultats plutôt que d'intervenir dans des décisions de transfert maladroites,hormis peut être l'arrivée de THOMERT.MR dreossi s'est même permis d'enfoncer le clou avec des déclarations d'un bas niveau,en remerciement là également des 5 années qu'à consacrées RUBIO au stade rennais.

Alors le conseil que je lui donne,à ce monsieur,c'est de commencer à faire des résultats sinon la houle va souffler sur le club et après avoir perdu le matelot RUBIO ce sera peut être au capitaine de bord de quitter le navire.

Mériadek

577 lectures

Commentaires 2 commentaires

djiemme djiemme

jeudi 08 Février 2007 à 22h13

Fâché le Mériadek !! Et il a bien raison !! La page est définitivement tournée ... après Gourcuff, Frei et Kallstrom, il ne reste presque plus rien de la dream team !! Le pire, c'est que tout ça ressemble bien à une opération financière dans la mesure où les joueurs n'ont pas vraiment été remplacés !!emoji 24
ricdu35 ricdu35

dimanche 04 Février 2007 à 19h37

Oui je suis d'accord avec toi pour service rendu j'aurai voulu que Monterrubio finisse sa carrière à Rennes et pourquoi pas avoir un poste de reconversion au sein de cette équipe par la suite au lieu de ça on brade le joueur, c'est odieux.

Décidemment les responsables Rennais ne sont pas doués en affaire même s'il y avait du mieux durant ces deux, trois dernières années, vlà qui retombe dans leur travers, c'était un avant centre et un meneur de jeu qui fallait recruté, et pas changer un ailier poste pour poste, même si Thomert est plus jeune, y gagne t'on au change? en tout cas le prix de celui ci est plus cher que Rubio, les lensois eux nous l'on pas bradé ce joueur.

Carton jaune aux dirigeants rennais, et moi je vois rouge.