- Site de pronostics gratuits »
- titoupipic »
- Le blog de titoupipic »
- RESULTAT OSCAR N°7 : Le tiffeur en prison....
RESULTAT OSCAR N°7 : Le tiffeur en prison....
Par titoupipic, le lundi 31 Décembre 2007
AH ses joueurs qui nous font un festival de coiffure, et dont le coiffeur a du se pendre par les cheveux en les voyants!!!!!!!!
Un semblant debagarre pour cette Oscar, je dis çà car le vainqueur est sans doute le plus méritant et a toujours mener les débats, et même des années après , sa coupe de cheveux reste gravée dans les mémoires...........
THE WINNER IS :
Carlos Valdérrama
Carlos Valderrama, footballeur colombien, le plus connu mais aussi le seul joueur qui se coupe les cheveux au taille haie, et oui son coiffeur c’est un jardinier….Peut etre celui de Montpellier (à un 1,5M la coupe) où il y a joué en 1988 sous la coupe de Louis Nicollin pendant 2 ans avant de rejoindre le Réal Valladolid, puis après un retour au pays en 1992, il termine sa carrière aux Etats-Unisen 1996.
Valderrama reconnaissable a sa coupe de cheveux bien particulière, et le dit si bien Tupac :
« Valdérama, l’inventeur de l’amorti de la tête, sa coupe fait penser a la greluche de la star Ac »
Sa coupe de cheveux si impressionnante, attise la curiosité de certains joueurs pour voir si sous la ceinture il avait la même coupe !!! si si regardez bien
Il part donc dans la Liga à Valladolid où on ne retiendra que cette fameuse action avec le madrilène Michel lors d'un coup franc, dont les images feront le tour du monde à l'époque.
Il donne même des idées à son équipe qui décidèrent de se faire la même coupe, ils sont trop marrant ses potes….
Avec 7 buts et 36 passes décisives en 43 matches lors de ses deux premières années, il est sélectionné pour le All Star Game (il en a joué 5 en… 5 ans) où il sera élu MVP 2 fois de suite. Mais les éliminatoires de la Coupe du Monde et quelques petites blessures lui font manquer quelques matches, son club se qualifiera tout de même pour les play-offs mais échouera en finale, puis en demi-finale de la Conférence Est
Le seul joueur a qui l’on a érigé une statue en colombie pour sa coupe de cheveux incroyable
En 2001, toujours à Tampa Bay, c'est la saison noire. S'il reste titulaire et capitaine de l'équipe, celle-ci ne gagne plus et il finit l'année avec les Colorado Rapids dans le cadre d'un échange avec deux de ses coéquipiers contre le gardien prometteur des Colorado. En 24 matches, il ne marquera qu'un but pour 9 passes décisives. Aucune de ces deux n’équipes ne se qualifiant pour les play-offs, il manque pour la première fois le all star game.
On pouvait le croire fini, et on pensait bien qu'il prendrait sa retraite à plus de 40 ans. Mais c'est mal connaître le personnage qui ne voulait pas rester sur un échec. Il a donc continué en 2002 avec les Colorado et, toujours titulaire au poste de meneur de jeu, est en passe d'aider son club à se qualifier pour les play-offs .
Elu joueur colombien du siècle, il est à l'origine des plus grands exploits footballistiques de sa sélection : troisième de la Copa America en 1987 dont il fut la révélation, première qualification pour une coupe du monde en 1990 (il en jouera 3 avant de prendre sa retraite en 1998) et surtout la victoire 5-0 contre l'Argentine à Buenos Aires en 1993. Capitaine dès 1987, il a été sélectionné 111 fois et marqué 10 buts.
L’oscar d’honneur revient a Karembeu, qui a choisi le mannequin de la crois rouge plutôt que le coiffeur, la coupe en pétard ….
Remarque comment ne pas choisir la croix rouge plutôt que le coiffeur, on se demande bien pourquoi…..
Un grand merci a tous pour vos votes et vos coms sur les articles, et bravo a Laurence pour son deuxième excellent artice de sa carrière footbalistique, elle va finir par y prendre goût, vivement le 3ème!!!!!!!
- titoupipic
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 5 commentaires

lundi 31 Décembre 2007 à 15h09
Valderama, enfant caché d'Adriana et de Christian Karembeu ?



lundi 31 Décembre 2007 à 12h26
pour l'année prochaine, ma 1ère résolution, sera de me faire la même coupe

Prochains pronos...
Journée 29
Newcastle
Crystal Palace
Inter Milan
Bayern Munich
Real Madrid
Arsenal
Eintracht Francfort
Tottenham
Athletic Bilbao
Glasgow Rangers
Manchester United
Lyon
Lazio Rome
Bodø/Glimt
Rio Ave
Santa Clara
SC Farense
Boavista
Porto FC
Famalicão FC



-
soudoplatov
-
Mikado59400 Première MT Dortmund 10 tirs Barça 1 seul Chaque fois que l'équipe ...
-
akiraromeo Ben si !
-
jojotkr35 Pas de pronos pour les retour LDC?
-
Gaara Faire une Gaara au carré : perdre 2 nuls dans les arrets de jeu. ...
-
le professeur
-
Gaara 1-2, 90ème. 2-2, 95ème. Magique quand t'as le 1-2.
-
CHOCHO25 Perso J'suis Pour Les Bjekos !! A Suivre ...
-
le professeur Salut les Bjekos, ont est en défi donc que le meilleur gagne ou pas
-
enzo76 Journée pas trop facile à pronostiquer ce week-end entre les batailles pour le ...