- Site de pronostics gratuits »
- Yohan11 »
- Le blog de Yohan11 »
- L'équipe au sommet...
L'équipe au sommet...
Par Yohan11, le mardi 12 Juillet 2016

Christophe a célébré hier le capitaine gagnant de cet Euro qui est aussi le grand gagnant du classement général, il était légitime de célébrer aussi l'équipe vainqueur : la TES !
Ce n'est pas un article démago, simplement un petit clin d'oeil sympa. Il faut dire que lorsque j'ai vu leur victoire, j'ai de suite pensé à... une pub Nike datant des années 90. Improbable ? Pas vraiment. Petit rappel...
1989-91 : Cantona joue à Marseille, l'OM devient champion de France
1992 : Cantona joue à Leeds United, Leeds devient champion d'Angleterre
1993-97 : Cantona joue à Manchester United, Manchester devient champion d'Angleterre
1998 : Cantona joue pour La Joconde, Mona Lisa devient championne d'Italie
Et ça continuait ainsi avec d'autres oeuvres célèbres internationales vêtues pour l'occasion d'une tenue de la marque à la virgule, sponsor de Canto.
Ce petit trait d'humour de la marque au Swoosh m'a fait penser à Fantomette, vainqueur à plusieurs reprises avec les Wii, elle rejoint la Tes et leur permet de glaner le titre à l'Euro. Du hasard ? Je ne pense pas.
Et si Fantomette rejoignait une autre équipe, porterait-elle aussi bonheur à cette équipe ??? Les capitaines sont avertis... :-D
Bref, rendons aussi hommage aux autres membres de la Tes, ainsi qu'à leur capitaine. A l'image de l'Euro, un portugais a gagné le classement général de So Prono et... c'est aussi un capitaine portugais qui gagne le titre avec son équipe. Je vous entends déjà : Gaara est portugais ?!
Hé oui, bas les masques, avec un travail qui ferait pâlir Mireille Dumas, je vais vous raconter les coulisses de ce succès. Second degré assumé.
Gaara tient son pseudo de Garros, son véritable nom de famille. Hérité de l'aïeul, grand aviateur et champion de tennis, on a toujours pensé que c'était breton. Loupé, c'est portugais.
Le capitaine de la Tes, Roland de son prénom (n'y voyez aucune allusion à l'aïeul, simplement un hommage du papa à Thierry Roland qui en 76 (année de naissance du petit) hurle "Mr Foote vous êtes un salaud") gagnera ainsi son amour du foot et du langage fleuri.
Pour cet Euro, Gaara a donc composé une équipe avec des habitués de la Tes, agrémentée de OOH AAH Canto...mette. Bien parti pour jouer les premiers rôles, dans cet Euro, Gaara va cependant laisser beaucoup d'énergie en chemin. Il devra :
tel un pompier, éteindre les multiples départs de feux entre ses deux coéquipières féminines
tel un politicien, nier les probabilités de seconde place évoquées par ses principaux concurrents
tel un mécano d'Orange, réparer une connexion internet maintes fois défaillante
tel un soldat, affronter de nombreux défis dont les terribles Xeu's men en finale
tel un religieux, prier pour un 1-0 de la France en finale pour remporter le G(aa)raal.
Malgré tout ça, Gaara tiendra à bout de bras son équipe pour la mener au sommet. Bravo la Tes !
Commentaires 17 commentaires

mardi 12 Juillet 2016 à 23h04
bravo pour cette victoire, d'autant qu'elle était annoncée, pas facile de tenir le rôle du favori
mardi 12 Juillet 2016 à 22h40
Ha ok je comprends
Y a plus qu'a attendre qu'il se connecte en gros ( c'est pas gagner...



mardi 12 Juillet 2016 à 22h23
ben parce que xeu est en vacances et qu'il n'a pas clos l'euro



mardi 12 Juillet 2016 à 22h18
Et en passant, quelqu'un est-il au courant de pourquoi nous n'avons pas les trophées pour les victoires par équipe ou individuel pour certains ?

mardi 12 Juillet 2016 à 21h40
Bravo à vous.Une victoire méritée avec un coup de maître ou de maîtresse fantomette

mardi 12 Juillet 2016 à 20h07
mais oui ric c'est juste pour dire qu'il est possible de ganger sans même si ça va devenir de plus en plus dur tu peux lutter contre 20 crédits par joueur mais pas contre 50



mardi 12 Juillet 2016 à 19h34
Enfin perso je m'en fou de ne pas en avoir eu d'autres, j'ai déjà du mal à utiliser les miens.

mardi 12 Juillet 2016 à 19h28
Concernant le bug ce qui n'est pas normal, c'est que certains joueurs ont eu 5 crédits supplémentaires et pas d'autres, moi je n'ai rien eu en tout cas comme la plupart des joueurs de chez moi, mais pas tous. Je n'ai pas accusé la Tes d'avoir utilisé des crédits, moi même j'en ai utilisé un, Un des 5 qu'on a avait eu à l'origine, il m'en reste encore 2, j'en ai utilisé que 2 pour le championnat et encore c'était pour compenser un retard de pronostic, là c'est mon premier que j'ai réellement utilisé comme modification de mon X2. D'ailleurs si tu lit bien Fantomette j'ai dit que le titre était mérité par la TES car je sais que Gaara est loyal.



mardi 12 Juillet 2016 à 18h35
oui ric cela représente pratiquement 1/4 des joueurs







mardi 12 Juillet 2016 à 17h36
Bravo à la Tes c'est mérité rien à redire, même si ce n'est pas la première fois que l'équipe de Gaara est sacré, ce n'est que justice qu'elle remporte un nouveau trophée. Fantomette est elle un porte bonheur? en tout cas moi c'est pas encore pour ce coup ci seulement 19ème mais quand je vois 450 déboost environ sur la finale je sais qu'individuellement et par équipe je ne serai jamais sacré, mais bon le principal est de participer.
mardi 12 Juillet 2016 à 12h06
Bravo la TES une équipe solide même avec des changements
RDV en champ pour le doublé ?



mardi 12 Juillet 2016 à 09h30






t'as vu des départs de feux ?








mardi 12 Juillet 2016 à 09h07
Un hommage à la TES, vainqueur du classement général par équipe !!! Second degré assumé...
Prochains pronos...
Journée 32 1/4 finale Retour (H) et 1/2 finale Aller (F)
Borussia Dortmund
Barcelone
Aston Villa
Paris
Newcastle
Crystal Palace
Real Madrid
Arsenal
Inter Milan
Bayern Munich
Eintracht Francfort
Tottenham
Athletic Bilbao
Glasgow Rangers
Manchester United
Lyon
Lazio Rome
Bodø/Glimt
SC Farense
Boavista



-
akiraromeo Ben si !
-
jojotkr35 Pas de pronos pour les retour LDC?
-
Gaara Faire une Gaara au carré : perdre 2 nuls dans les arrets de jeu. ...
-
le professeur
-
Gaara 1-2, 90ème. 2-2, 95ème. Magique quand t'as le 1-2.
-
CHOCHO25 Perso J'suis Pour Les Bjekos !! A Suivre ...
-
le professeur Salut les Bjekos, ont est en défi donc que le meilleur gagne ou pas
-
enzo76 Journée pas trop facile à pronostiquer ce week-end entre les batailles pour le ...
-
mégannie 2
-
Gaara 1