- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- France vs England : Ze matchs of Ze day (9ème journée & day 8)
France vs England : Ze matchs of Ze day (9ème journée & day 8)
Par chrisnonore, le vendredi 14 Octobre 2016

Salut les zamis !!! Après une excellente semaine internationale (j'ai du mangé tout mon pain pain blanc de la saison sur ces deux journées européennes et sudaméricaines), c'est le retour du duel France vs England.
Il y a 15 jours, j'ai enfin obtenu un perfect boosté en championnat !!!! Merci à Eder d'avoir transformé ce penalty. Merci aussi à l'arbitre qui s'est trompé en refusant le but de Dia.
Par contre, Manchester n'a pas su convertir ses occasions contre Stoke et repart avec un nul 1-1 qui ne fait pas ses affaires au classement. La route est encore longue et sinueuse pour les hommes du Special One.
Round 1 :Arsenal - Swansea, samedi 15 octobre 2016, 16h00
Pour fêter les 20 ans de Wenger à la tête d'Arsenal, l'Emirates n'attendra qu'une victoire. Mais ce match face aux Gallois a tout du piège. Les statistiques parlent d'elles-mêmes : en 7 matchs à Londres, les Gunners ne se sont imposés que 2 fois, pour un nul et 4 défaites !!!! Swansea reste d'ailleurs sur 3 victoires et un nul lors de ses 4 derniers déplacements.
Mais voila, cette année, Arsenal a pris son envol après deux premières journées difficiles et est revenu à la troisième place à seulement 2 points de City, alors que Swansea flirte dangereusement avec la zone de relégation.
Sanchez marquera son petit but habituel avant que les Gallois n'égalise. Notre Koscielny national sera peut-être le héros des hommes de Wenger avec un nouveau but en fin de match.
MON PRONOSTIC : victoire des Gunners 2-1
Round 2 :Nancy - PSG, samedi 15 octobre 2016, 17h00
Cette journée de ligue 1 m'inspire trèspeu à vrai dire. Alors, dans ces cas-là, à qui fait-on appel ? Au PSG bien sûr. Sur le terrain synthétique de Nancy, qui court toujours après sa première victoire à domicile, les champions de France vont certainement s'imposer tranquillement et gérer leur effectif avant un match important en ligue des champions. Ils seront toutefois privés de Pastore, Di Maria et Motta.
Historiquement, ces affrontements sont souvent très serrés. Nancy s'est imposé 9 fois, Paris 8 et il y a eu 10 nuls. D'ailleurs, Paris ne s'est imposé que 2 fois en Lorraine lors des 10 derniers matchs. Lors de leur dernière confrontation, Paris s'était imposé 0-1 en 2 012, sur un but de Zlatan. On étatit alors au tout début de la domination parisienne.
Le géant suédois étant parti, Cavani va s'offrir un doublé, bien aidé par Lucas qui débutera sans doute la rencontre.
MON PRONOSTIC : victoire du PSG 0-3
| Ligue 1 | Premier league |
Perfects boostés | 1 | 0 |
Perfects cramés | 1 | 0 |
Points gagnés | 62 | 52 |
Moyenne de points | 7,75 | 7,4 |
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 5 commentaires

samedi 15 Octobre 2016 à 17h20
Et déjà 0-2 avec le premier bt de Cavani.
Par contre, Ozil me flingue mon perfect pour Arsenal.

samedi 15 Octobre 2016 à 17h02
Arsenal - Swansea, 2-1. Rassurez-moi, le match est fini ?
Prochains pronos...
Journée 29
Newcastle
Crystal Palace
Inter Milan
Bayern Munich
Real Madrid
Arsenal
Eintracht Francfort
Tottenham
Athletic Bilbao
Glasgow Rangers
Manchester United
Lyon
Lazio Rome
Bodø/Glimt
Rio Ave
Santa Clara
SC Farense
Boavista
Porto FC
Famalicão FC



-
soudoplatov
-
Mikado59400 Première MT Dortmund 10 tirs Barça 1 seul Chaque fois que l'équipe ...
-
akiraromeo Ben si !
-
jojotkr35 Pas de pronos pour les retour LDC?
-
Gaara Faire une Gaara au carré : perdre 2 nuls dans les arrets de jeu. ...
-
le professeur
-
Gaara 1-2, 90ème. 2-2, 95ème. Magique quand t'as le 1-2.
-
CHOCHO25 Perso J'suis Pour Les Bjekos !! A Suivre ...
-
le professeur Salut les Bjekos, ont est en défi donc que le meilleur gagne ou pas
-
enzo76 Journée pas trop facile à pronostiquer ce week-end entre les batailles pour le ...