- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- France vs England : Ze matchs of Ze day (27ème journée & day 26)
France vs England : Ze matchs of Ze day (27ème journée & day 26)
Par chrisnonore, le vendredi 24 Février 2017

Salut les zamis !!! On se dépêche pour les boosters de la semaine, Nantes-Dijon a déjà commencé.
Round 1 :Chelsea - Swansea, samedi 25 février 2017, 16h00
On en a dit des tonnes sur Chelsea, les superlatifs commencent à manquer, on les voit champions d'ici quelques semaines et patatras !!! Un petit nul à Burnley relance (un peu) les Citizens dans la course au titre.
Alors, quoi de mieux que la réception de Swansea pour relancer la machine. Les Gallois vont un peu mieux, quinzièmes avec 4 points d'avance sur le premier relégable. Mais à Stamford Bridge, ils n'ont jamais brillé (un nul 2-2 l'an passé, pour 4 défaites auparavant).
Alors, pas de chichi : victoire des Blues 3-0 avec des buts de Costa, Pedro et Willian en fin de match.
MON PRONOSTIC : victoire des Blues 3-0
Round 2 :Lyon - Metz, dimanche 26 février 2017, 17h00
J'ai longtemps misé mon booster sur une victoire de Nice 1-0 contre Montpellier. Mais depuis l'arrivée de Gasset, les hommes de Loulou viennent de prendre 9 points en 4 matchs. De plus, les Aiglons sont privés en attaque de Balotelli (mouais, vu sa forme du moment) et surtout de Pléa jusqu'à la fin de la saison.
Du coup, changement de booster pour Lyon-Metz. Les Gones ont parfaitement maîtrisé leur match retour d'Europa league et je dois bien avouer que ça a influencé mon choix. Fékir revient petit à petit et Lacazette transformera probablement un nouveau (généreux) penalty.
Je m'attends à un match du même acabit que Lyon-Dijon. Les Messins joueuront les contres à fond mais leur bilan à l'extérieur est médiocre (3 victoires en 13 matchs, 3 défaites lors des 4 derniers matchs loin de Saint-Symphorien).
A Gerland, Metz a rarement été brillant : 26 défaites, 9 nuls et seulement 5 victoires (la dernière 0-1 en 1 997). Lyon reste donc sur 8 victoires et 1 nul sur les 10 dernières réception des Lorrains. Malgré leur irrégaluraité chronique, les Gones vont s'imposer sans trembler ... à moins d'un coup de pétard lorrain !!!
MON PRONOSTIC : victoire des Blues 3-0
| Ligue 1 | Premier league |
Perfects boostés | 3 | 0 |
Boosters cramés | 4 | 1 |
Points gagnés | 184 | 176 |
Moyenne de points | 7,07 | 7,04 |
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Prochains pronos...
Journée 31
Osasuna
Girona
Lugano FC
St Gallen 1879
Saint Etienne
Brest
Liverpool
West Ham
Chelsea
Ipswich Town
Wolverhampton
Tottenham
Fiorentina
Parma
Hellas Verone
Genoa
Stuttgart VfB
Werder Breme
FC Malines
OH Louvain



-
Gaara Faire une Gaara au carré : perdre 2 nuls dans les arrets de jeu. ...
-
le professeur
-
Gaara 1-2, 90ème. 2-2, 95ème. Magique quand t'as le 1-2.
-
CHOCHO25 Perso J'suis Pour Les Bjekos !! A Suivre ...
-
le professeur Salut les Bjekos, ont est en défi donc que le meilleur gagne ou pas
-
enzo76 Journée pas trop facile à pronostiquer ce week-end entre les batailles pour le ...
-
mégannie 2
-
Gaara 1
-
Dhnklz
-
soudoplatov Match d'ouverture vendredi soir.