- Site de pronostics gratuits »
- Hugodu44 »
- Le blog de Hugodu44 »
- FRANCE 0 - 1 ALLEMAGNE
FRANCE 0 - 1 ALLEMAGNE
Par Hugodu44, le vendredi 04 Juillet 2014

Le parcours des Bleus dans la Coupe du Monde FIFA 2014 s'arrête en 1/4 de finale après la défaite face à l'Allemagne (0-1).
France 0 – 1 Allemagne
Un petit but a suffi à l’Allemagne pour se qualifier en ½ finale de la Coupe du Monde FIFA 2014 pour la 13e fois de son histoire. Le défenseur allemand Hummels est donc le héros de la Nationalmannschaft avec son but inscrit de la tête, juste avant le quart d’heure de jeu (0-1, 13e). Le défenseur du Borrusia Dortmund a donc été décisif avec son 2e but de la compétition, mais par deux fois, il a sauvé les siens sur des tirs de Benzema (42e et 72e).
Bousculés en début de rencontre, les Bleus ont réagi après l’ouverture du score comme sur cette tentative de Valbuena détournée par Neuer sur Benzema dont le tir trouvait déjà Hummels sur sa route (34e). Le portier du Bayern Munich aura fait preuve lui aussi de grande classe en repoussant les assauts français comme sur ce tir de Benzema juste avant la pause (44e) ou cette tête de Varane (60e). La fin de rencontre aura été à l’avantage des Bleus mais Matuidi (77e) et surtout Benzema (90e+3), sur la dernière action du match, trouvaient les mains fermes du portier allemand. Le beau parcours des Bleus prend donc fin au stade Maracana dans une partie où l'opportunisme allemand aura été déterminant.
Avec cette victoire, l’Allemagne prend donc les devants dans ses confrontations avec la France en Coupe du Monde en remportant son deuxième succès face aux Bleus après 1986. Les Allemands retrouveront en ½ finale le vainqueur du match opposant la Colombie au pays hôte, le Brésil.
Feuille de match :
France – Allemagne 0-1 (mi-temps : 0-1)
But :
Hummels (13e) pour l’Allemagne
Les équipes :
France : Lloris (cap) - Debuchy, Varane, Sakho (Koscielny 71e), Evra - Pogba, Cabaye (Rémy 73e), Matuidi - Valbuena (Giroud 85e), Benzema, Griezmann - Entraîneur : Didier Deschamps
Allemagne : Neuer - Lahm (cap), Boateng, Hummels, Höwedes - Schweinsteiger, Khedira - Özil (Götze 83e), Kroos (Kramer 90e+2), Müller - Klose (Schürrle 69e) – Entraîneur : Joachim Löw
Prochains pronos...
Journée 32 1/4 finale Retour (H) et 1/2 finale Aller (F)
Arsenal
Lyon (Féminines)
Paris FC
Bastia
Rayo Vallecano
Valence
Lecce
Como 1907
Werder Breme
Bochum VfL
Fribourg SC
Hoffenheim
Mayence 05
Wolfsburg VfL
Heidenheim
Bayern Munich
Leipzig RB
Kieler
Everton
Manchester City



-
le professeur Bon défi à vous, gros loupé de ma part
-
IAO LUCKY Encore vous...bon défi
-
akiraromeo Bodo/Glimt passe aux pénos !! (3/2)
-
Lhomeric62 Très cruel pour Lyon mais c'est aussi pour ce genre de match qu'on aime le foot
-
akiraromeo Lazio 3/1 pénos !! MU/Lyon 5/4 ap !!
-
Lhomeric62 3-2 pour Lyon à la mi-temps des prolongations, j'adorerais que ça en reste là
-
akiraromeo Ne validez pas Lyon et la Lazio !! Il y a prolongations !!
-
akiraromeo De belles affiches ! Arsenal/PSG Barcelone/Inter
-
soudoplatov
-
Mikado59400 Première MT Dortmund 10 tirs Barça 1 seul Chaque fois que l'équipe ...