- Site de pronostics gratuits »
- Hugodu44 »
- Le blog de Hugodu44 »
- FRANCE 0 - 1 ALLEMAGNE
FRANCE 0 - 1 ALLEMAGNE
Par Hugodu44, le vendredi 04 Juillet 2014
![FRANCE 0 - 1 ALLEMAGNE](/_uploads/blog/4/3532_650x365.jpg)
Le parcours des Bleus dans la Coupe du Monde FIFA 2014 s'arrête en 1/4 de finale après la défaite face à l'Allemagne (0-1).
France 0 – 1 Allemagne
Un petit but a suffi à l’Allemagne pour se qualifier en ½ finale de la Coupe du Monde FIFA 2014 pour la 13e fois de son histoire. Le défenseur allemand Hummels est donc le héros de la Nationalmannschaft avec son but inscrit de la tête, juste avant le quart d’heure de jeu (0-1, 13e). Le défenseur du Borrusia Dortmund a donc été décisif avec son 2e but de la compétition, mais par deux fois, il a sauvé les siens sur des tirs de Benzema (42e et 72e).
Bousculés en début de rencontre, les Bleus ont réagi après l’ouverture du score comme sur cette tentative de Valbuena détournée par Neuer sur Benzema dont le tir trouvait déjà Hummels sur sa route (34e). Le portier du Bayern Munich aura fait preuve lui aussi de grande classe en repoussant les assauts français comme sur ce tir de Benzema juste avant la pause (44e) ou cette tête de Varane (60e). La fin de rencontre aura été à l’avantage des Bleus mais Matuidi (77e) et surtout Benzema (90e+3), sur la dernière action du match, trouvaient les mains fermes du portier allemand. Le beau parcours des Bleus prend donc fin au stade Maracana dans une partie où l'opportunisme allemand aura été déterminant.
Avec cette victoire, l’Allemagne prend donc les devants dans ses confrontations avec la France en Coupe du Monde en remportant son deuxième succès face aux Bleus après 1986. Les Allemands retrouveront en ½ finale le vainqueur du match opposant la Colombie au pays hôte, le Brésil.
Feuille de match :
France – Allemagne 0-1 (mi-temps : 0-1)
But :
Hummels (13e) pour l’Allemagne
Les équipes :
France : Lloris (cap) - Debuchy, Varane, Sakho (Koscielny 71e), Evra - Pogba, Cabaye (Rémy 73e), Matuidi - Valbuena (Giroud 85e), Benzema, Griezmann - Entraîneur : Didier Deschamps
Allemagne : Neuer - Lahm (cap), Boateng, Hummels, Höwedes - Schweinsteiger, Khedira - Özil (Götze 83e), Kroos (Kramer 90e+2), Müller - Klose (Schürrle 69e) – Entraîneur : Joachim Löw
Prochains pronos...
Journée 22
Werder Breme
Hoffenheim
Union Saint Gilloise
FC Malines
Real Valladolid
FC Séville
Rio Ave
AVS Futebol
Grasshopper Zürich
Servette Genève
FC Bale
Lausanne Sport
Lens
Strasbourg
Le Havre
Nice
Reims
Angers
Eintracht Francfort
Kieler
![](/_uploads/match/40/39440_320x130.jpg)
![](/drapeaux_pays/1836.png)
![](/drapeaux_pays/1941.png)
-
bienoubien Bonjour. Oui c'est lui. Mais je suis loin, je n'en sais pas beaucoup plus.
-
rijekayu Bon rétablissement à Soudo J'espère qu'il va se remettre vite....
-
akiraromeo Où ça ? Où ça ??
-
Scalpel Bon rétablissement Soudo... Bon pronos à tous
-
Zimourinho Aki y'a même une équipe Belge
-
Yohan11 Les matchs européens sont en ligne ! On a uniquement mis les matchs terminés par ...
-
le professeur Salut à vous, ont est en défi donc que le meilleur gagne
-
kakane45 souhaitons un retablissement rapide a soudoplatov et courage a ca famille
-
bienoubien Avec lui on s'inscrit, on joue ceqhon veut quand on veut, on se barre 2 mois on ...
-
jeffmatheo bon rétablissement Soudo grosse pensée pour toi et ta famille reviens nous vite tu ...