OK

Suite de la controverse des 1-0

Par antony55555, le samedi 18 Aout 2007

Il faut demander au concepteur des barêmes à quelle place aurait finit une personne qui aurait mis que des 1-0 la saison dernière. je pense sans prendre de risques qu'il aurait finit dans les 10 premiers à l'aise. je peux vous dire à quelle place il est cette saison, 27 ième. il y a une petite dizaine de joueurs qui font ça, dont moi.

Pour plus d'équité entre les pronostiqueurs,  je propose deux changements sur le barême:

(1) résultat exact -> 7 points (et non plus 9 pts, c'est trop)

(2) Suppression de la règle, qui n'a ni queue ni tête, qui dit en substance que si trouve le bon nombre de buts


Suite aux nombreuses remarques au sujet des 1-0, et à l'article paru dans l'équipe et le New-york times, je pense qu'il faut demander au concepteur des barêmes à quelle place aurait finit une personne qui aurait mis que des 1-0 la saison dernière. je pense sans prendre de risques qu'elle aurait finit dans les 10 premiers à l'aise. Je peux vous dire à quelle place elle est pour cette saison, 27 ième.

Pour plus d'équité entre les pronostiqueurs, et surtout pour prouver que tout le monde suit un tout petit peu les matchs de Ligue 1, je propose deux changements sur le barême:

(1) résultat exact -> 6 points (et non plus 9 points). Autre proposition -> 6 points pour les 1-0 et 9 points pour tout autre score exact.

(2) Suppression de la règle, qui n'a ni queue ni tête, qui dit en substance que si on trouve le bon nombre de buts marqués dans le match, mais avec un pronostic dans le mauvais sens, on gagne quand même 2 points. tu pronostiques 1-0, le score final est 0-1, tu as 2 points. Je pense que le béaba du pronostic, c'est que pour avoir des points, il faut au minimum avoir trouvé le résultat dans le bon sens.

Encore une fois, ne changez rien, je suis 27 ième, et si le barême n'est pas changé, ça m'étonnerait que je sorte des 100 d'ici la fin de la saison.

Sinon, le jeu est sympa, mais c'est très loin d'être une partie d'échec, ça devient ennuyeux de devoir mettre des 1-0 à tous les matchs.

A+.






1481 lectures

Commentaires 73 commentaires

Badreligion Badreligion

jeudi 20 Septembre 2007 à 19h02

bah on dirait que les 1-0 ne paye pas si bien que ca...je creuse encore et encore...emoji 15
Badreligion Badreligion

jeudi 06 Septembre 2007 à 09h13

Pour l'instant apres 3 journées dont une pas fini(6eme) 113 pour moi et 76 pour toi...emoji 15
titoupipic titoupipic

dimanche 02 Septembre 2007 à 23h24

soit pas faché antony, mais on nous a tellement souler avec les 1-0 depuis la saison dernière, qu'on peut pas s'en empecher et c'est le jeuemoji 15
antony55555 antony55555

dimanche 02 Septembre 2007 à 23h21

Est-ce qu'on est à la fin de la saison??
Vous pourrez tailler à la fin de la saison, pas avant.
Si à chaque journée y en a un qui s'amène pour faire des commentaires...Pour ma part, je parlerai à la fin, et je ferai un point au mercato
adidas29 adidas29

dimanche 02 Septembre 2007 à 21h45

dixit antony55555 :"Encore une fois, ne changez rien, je suis 27 ième, et si le barême n'est pas changé, ça m'étonnerait que je sorte des 100 d'ici la fin de la saison."..........160eme aujourd'hui,il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.......
emoji 15
titoupipic titoupipic

dimanche 02 Septembre 2007 à 21h38

Tiens cela devient interressant dans le coin Bad 195 ts, antoy 196 pts, on dirait que le 1-0 a a vie dur en ce momentemoji 20emoji 17
antony55555 antony55555

samedi 01 Septembre 2007 à 00h21

Moi je ne changerai pas ma stratégie, c'est comme ça et c'est tout, je sais qu'il y aura des journées difficile, mais, c'est pas grave. J'avais pas pensé à trouver les bons scores, je vais y réfléchir pour la prochaines saisonemoji 15
titoupipic titoupipic

vendredi 31 Aout 2007 à 22h15

pourquoi changer, vous avez qu'à trouver les bons scores et pis c'est toutemoji 03emoji 03
Badreligion Badreligion

vendredi 31 Aout 2007 à 22h11

en fait non...mis 4 fois sur la 5eme mais me rapporte kedal de chez kedal...et mis 0 fois sur la 6eme...et jpense que sur la 7eme j'en mettrais 1 a deuxemoji 15
Badreligion Badreligion

vendredi 31 Aout 2007 à 22h08

tu comprends bien que le 1-0 est un score comme un autre...je suis obligé de le mettre la ou cela me semble logique...mais comme tu pourras le voir je n'en abuse pas trop...jcrois que 1 ou 2 depuis le lancement du pari...emoji 15en ce qui concerne la 6eme journée...jfais 32 et 9 pour toi...ca commence a faire un petit ecart sympathiqueemoji 15
antony55555 antony55555

mercredi 29 Aout 2007 à 19h26

Bad, oui coup de bol pour Lyon mais, c'est le jeu...oui on commence à la 5ième journée et on fait le point au mercato, pas de pb. Par contre tu n'as pas le droit au 1-0, on est d'accord, sinon, comment comparer les 2 stratégies?
Quant aux barèmes, je pense qu'avec le nombre de messages qu'il y a dessus, et le nombre de propositions, si les créateurs du jeu se penchent un peu dessus (s'ils ont le temps) ils trouveront une solution plus équitable.

RonaldGomez RonaldGomez

mercredi 29 Aout 2007 à 18h13

Pour moi 2 choses à changer : faire passer le bon score de 3 à 5 points (ou le score exact de 9 à 7), et inverser le nb de pts (nb de buts trouvé => 1 au lieu de 2, nb de buts d'une équipe => 2 au lieu de 1). Ca permettrait entre autres d'avoir une équivalence entre 2 matchs trouvés sans scores = 1 match trouvé avec score (alors qu'actuellement c 3 pour 1) et de faire un plus gd écart entre les victoires surprises qui ne rapportent qu'un pt de plus que qqun qui a 2 pts en ayant trouvé le nb de buts...
Badreligion Badreligion

mercredi 29 Aout 2007 à 18h09

je voulais dire accordé plus de points pour les victoires a l'extérieur bien entendu...emoji 15
Badreligion Badreligion

mercredi 29 Aout 2007 à 18h08

on verra au mercato ce que ca donne...pour l'instant cela se vaut...et tant mieux...la seule chose pour laquelle je voudrais que le bareme soit changé, c'est accordé plus de points pour les victoires a domicile, ou comme pour la f1...juger certaines equipes comme des "pilottes a risques" et augmenter le capital point du prono...le bareme en lui meme est juste...je pense que certains bonus doivent etre apporté en supplément du match de la semaine, c'est toutemoji 15
RonaldGomez RonaldGomez

mercredi 29 Aout 2007 à 18h03

Moi c pareil, je marque à peine plus avec des pronos sympa mais bon ça fout un peu les boules qd mm...mais bon c l'jeu emoji 17
Badreligion Badreligion

mercredi 29 Aout 2007 à 17h58

bah surtout quand on a vu le match...emoji 17emoji 17ya pas a dire ca mérite tout sauf le 1-0...enfin bref en faisant des pronos convenables et en m'eclatant jmarque un petit point de plus que quelqu'un qui met que des 1-0... certains diront enorme coup de bol, probable en attendant +1 pour le partisan du maintien du 1-0emoji 15
RonaldGomez RonaldGomez

mercredi 29 Aout 2007 à 17h55

Skandaleux ce 1-0 sur le match bonus emoji 11
ASMitch ASMitch

mercredi 29 Aout 2007 à 17h52

Sur 48 matchs....il a eu seulement 9 fois 1-0.....et les nissart sont 3 eme....pour moi ça veut tout dire...emoji 20...Faut espérer que le 1-0 tombe rarement cette année(pour que les autres puisse gagner) et moi aussi je ferais mon bilan a la fin de saison.emoji 20
Badreligion Badreligion

mercredi 29 Aout 2007 à 17h31

le 1-0 de lyon face a sainté te redonne le sourire...j'aurais peut etre du jouer la sécurité sur le match de 18 points en mettant 1-0 egalemmment...mais je crois que tu as eu un apercu lors de la derniere journée que le 1-0 n'est pas forcémment le prono ideal...on continue l'expérience...rendez vous a la fin de la journée suivante...d'ailleurs a ce propos...nous sommes bien d'accord sur le fait que l'expérience a commencé lors de la 5eme journée?emoji 07
antony55555 antony55555

mardi 28 Aout 2007 à 12h38

y a une grève des 18 points ou bien, j'y tiens, ça a été suffisamment réfléchiemoji 20
titoupipic titoupipic

dimanche 26 Aout 2007 à 07h21

Le reveille des buteurs va faire malemoji 17
RonaldGomez RonaldGomez

samedi 25 Aout 2007 à 22h57

Tu vas prendre une craquette ce soir avec cette avalanche de buts emoji 17
vivemarseille vivemarseille

samedi 25 Aout 2007 à 17h19

chacun mets les scores qui veut apres c est le plaisir qui vaut
si il y en a que de mettre des 1 0 qui joue 1 0 moi c est d essayer d avoir le bon score et de voir les defenses se faire perforer de voir de beau but des belles c est ca l espoir de mettre autre que des 1 0
maintenant place au jeu qui est une moisson de but et que le debat du 1 0 meurt emoji 20emoji 20
emoji 04emoji 04emoji 04emoji 04emoji 04emoji 04emoji 04emoji 04emoji 04emoji 04
ASMitch ASMitch

samedi 25 Aout 2007 à 17h08

EN fait les pronostiqueurs vise la répétition du score pour augmenter leur chance d'avoir les 9 pts car les matches gagnants trouvé sans le bon score est très mal payé 3 ou 4 pts ce qui fait que tu dois trouver 3 matchs pour rattraper un score parfait. Et comme le championnat français on joue plus la défense (en plus on a des très bon gardiens) que l'attaque tu met que des 1-0 et quoi quand dise certains en mettant des 1-0 toute l'année tu finira dans les 50 premiers....mais beaucoup on besoin d'une 2 saison pour comprendre... mais le 0-0 payes très bien aussi du moment que tu met 10 fois le meme score tu augmentes tes chances de gagner les 9 pts.....en angleterre tu metterais que des 2-0 par exemple....voila la faille du jeu.....mais ça veux pas dire que ce site et nul il y a plein de bonnes chose a coter....en tous cas c'est très bien de dire ton point de vue car tu aimes ce site comme beaucoup et tu souhaites des améliorations après c'est aux autres d'accepter les remarques c'est ça l'humilité....emoji 15
titoupipic titoupipic

samedi 25 Aout 2007 à 16h47

on arriveemoji 03emoji 03
ricdu35 ricdu35

samedi 25 Aout 2007 à 16h45

J'avais un joueur de mon équipe qui jouait que des 1-0 la saison dernière, il m'avait dit qu'il finirai devant moi, résultat après 38 journée on termine dos dos. Alors fait gaffe je pourrai revenir sur toi surveille tes arrières.emoji 17
ricdu35 ricdu35

samedi 25 Aout 2007 à 16h42

Même sans jouer des 1-0 on peut terminer bien classé, la preuve j'ai bien fini 17ème la saison dernière, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus dure d'être régulié et cette saison je suis moins en réussite 117ème mais je compte bien me refaire dés que mon flair sera revenu.
vivemarseille vivemarseille

samedi 25 Aout 2007 à 16h31

si bad gagne je lui paie un restoemoji 20emoji 20emoji 20emoji 20emoji 20emoji 04emoji 04emoji 04
titoupipic titoupipic

samedi 25 Aout 2007 à 15h56

Mais vous nous emmerder avec vos 1-0, on dirait qu'il y a une voiture a gagné cette saisonemoji 20, chacun fait ses pronos comme il veulent, et on fera les comptes en fin de saison, mais je pense qu'on plus de plaisir a faire ses pronos avec des buts et de voi quon a reussi comme le dit Ronald, Bad gagnera et Mars bouge toi et arrêe de critiquer avec ta ta 1089ème place, t'es un petit nouveau c'est çàemoji 20emoji 03
Badreligion Badreligion

samedi 25 Aout 2007 à 15h46

et si bad gagne?emoji 17emoji 17
evioleau evioleau

jeudi 23 Aout 2007 à 12h50

attendons le résultat de l'experience entre antony et badreligion et nous verrons bien si le bareme doit etre changé pour l'Euro 2008. si antony gagne, je pense que le webmaster n'aura plus tellement d'arguments pour défendre son barême emoji 13
RonaldGomez RonaldGomez

jeudi 23 Aout 2007 à 11h46

Aaaaah y a débat là ! Christine, fait péter la poire et les cahuètes ! emoji 17 Moi aussi je me suis longtemps insurgé contre ces un-zérautistes, mais bon c le jeu et faut faire avec. Le barême est effectivement très mal adapté, mais ne nous plaignons pas car le site aurait pu s'arrêter. Par contre ce qu'il faudrait, c un nouveau barême pour l'Euro 2008, et là je crois que tt le monde en conviendra. Ah sinon, quand g trouvé le 3-1 de StEtienne-Valenciennes, g t en extase emoji 17
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

mercredi 22 Aout 2007 à 19h12

Tu as raison l'ami, mais comment faire pour tenir le pari de Bad si moi aussi je cède à la tentation binaire ? Allez, je préfère encore jouer à l'instinct, du moins tant que le capitaine de mon équipe le permet ! emoji 20emoji 17
antony55555 antony55555

mercredi 22 Aout 2007 à 18h44

Mars le rouge, je trouve que tu fais beaucoup de commentaire pour un 1089 ième du classement. Essaie de mettre quelques 1-0 à tes pronostics, ça te fera pas de malemoji 09
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

mercredi 22 Aout 2007 à 14h55

JEnfin quelqu'un qui propose quelque chose de concret : bien vu Bad ! J'ai hâte de voir le résultat ! Et sans rancune Anthony, je respecte ton point de vue autant que le mien ! emoji 20emoji 20
evioleau evioleau

mercredi 22 Aout 2007 à 14h37

tres bonne idee cette experience emoji 13 Au moins les choses seront démontrées par A+B. Vu le nombre de matchs qu'il y a d'ici décembre, le résultat de l'experience ne pourra pas être dû au hasard !emoji 22
titoupipic titoupipic

mercredi 22 Aout 2007 à 14h32

comme il parle bien mon capitaineemoji 21, en tout cas d'accord avec lui et je suis curieux de voir le résultatemoji 15
Badreligion Badreligion

mercredi 22 Aout 2007 à 14h28

jte fais confiance...pas besoin que je verifie...tu as plus a y perdre que moi dans cette histoire...emoji 15tu comprends je pense le point de vue de beaucoup ici...a quoi sa sert de faire un reglement si c'est pour te dire a longueur de jounée qu'il ne vaut pas un clou...les pronostiques ne sont pas que le fruit du hasard...il faut savoir s'adapter...et si pour certain le 1-0 est THE SOLUTION...croit moi qu'il vont vite tomber de haut...emoji 15a chaque début de saison ce débat revient et a chaque milieu de saison il s'estompt...emoji 17
antony55555 antony55555

mercredi 22 Aout 2007 à 14h25

Ok, ça marche, tu peux regarder tous mes pronos, je dis ce que je fais et je fais ce que je disemoji 22. 1-0 non pas juqu'au mercato, mais jusqu'à la fin de la saison. En tout cas, on fera le point au mercato, sans souci.
Badreligion Badreligion

mercredi 22 Aout 2007 à 14h22

antony serait tu pret a faire une expérience avec moi? je te propose de ne pronostiquer que des 1-0 a domicile jusqu'au mercato d'hiver...moi de mon coté je reste dans mes pronos libre(le plus souvent le 2-1) et on compare si le 1-0 est si rentable que ca...pour avoir une expérience lesbleus.com un peu plus elevé que la moyenne ici...je t'assure que le 1-0 paye sur toute la saison autant qu'il fait perdre de points...parole de bad...emoji 15
antony55555 antony55555

mercredi 22 Aout 2007 à 14h17

Je vais encore perdre du temps à répondre à ceux qui veulent avoir le dernier mot (et avoir raison)

Personnellement, mon but c'est pas d'avoir raison contre tout le monde, je voudrais que le jeu sois mieux paramétré pour le bien de tout le monde. Point.

Moi aussi, j'aimerai mettre des 4-2 et des 6-3, mais je sais que je serai 2500 ième du jeu. Donc ça sert à rien. Pour mettre des 4-2 et des 6-3 et avoir la chance d'être mieux classé, il faudrait que le barème soit changé (je crois vous avoir déjà parlé de ce problème!!)emoji 22emoji 22

Cette saison, je suis 38 ième. la saison dernière j'ai fini 25 ième. Je dis pas ça pour me la péter. A vous d'en juger, mais c'est plutôt un très bon classement sur 2-3000 personnes. Je ne suis pas un statisticien, mais bon, une personne avec un minimum de bon sens, et qui a envie de gagner et de mettre avec des pronos correctes saurait qu'il est inutile de mettre des 4-2 ou 6-3, déjà parce qu'on n'est pas dans le championnat anglais ou espagnole et en plus il y a les fameuses statistiques, dont un bon pronostiqueur ne peut se passer.

On va donc continuer comme ça et si Ronaldo, Kaka, Super Pipo, etc...ne viennent pas dans le championnat de France, je serai dans les 50 iers à l'aise. Là vous pouvez dire que je me la raconte, mais je suis quasi sûr de ce que j'écris (et on en reparlera d'ici la fin du championnat).

A plus, ne changez rien.
evioleau evioleau

mercredi 22 Aout 2007 à 13h30

"les 1-0 ne marchent qu'un temps"... oui il y a surement des journees ou ca marche pas tres bien, la 4eme de L1 par exemple ou il y a eu que 2 victoires a domicile. mais sur la duree, c'est clair que c'est les 1-0 qui priment, il n'y a qu'a voir ce que pronostiquent les premiers... et ce sont ces premiers qui critiquent ceux qui font des remarques interessantes sur le bareme des points, forcement ca les arrange bien que le 1-0 fonctionne, ils ne sauraient sans doute pas parier correctement si le bareme des points était logiquement monté. a titre d'info, il n'y a eu que 6 ou 7 "1-0" sur 38 matchs depuis le debut de la saison, donc en gros 16%. et apres on me dit que si la technique des "1-0" marche, c'est parce que c'est le score le plus courant... ?! emoji 07
Badreligion Badreligion

mercredi 22 Aout 2007 à 11h07

moi aussi jprefere trouvé un 4-2 bien bandant au bout des arrets de jeu qu'un sale 1-0 bien pourri sur un but lyonnaisemoji 17emoji 17et puis au risque de me repeter encore et encore...souvenez vous les nissarts...janvier 12000 points d'avance ou presque...juin...une poignée...les 1-0 ne marchent qu'un temps...emoji 16c'est comme les fautes d'arbitrage ca s'equilibre sur une saison meme si il y en a toujoursemoji 15
filopate filopate

mercredi 22 Aout 2007 à 11h04

Continuez à jouer les 1_0 , 0_0 et 0_1emoji 23 et prenez les 300 à 400 premières placesemoji 09.Quelle gloire!! Moi je me contente d'une place aux alentours de la 1000èmeemoji 20emoji 17. Au moins j'aurai pris du "plaisir" pendant toute une saison!!emoji 15emoji 13
Badreligion Badreligion

mercredi 22 Aout 2007 à 11h02

les 1-0 c'est tabou...on en viendra tous a bout!!!emoji 17me gave avec leurs articles bidon...la vrai force est de savoir comment jouer face a un reglement pas de le critiqué...prend en de la graine...arrete de pleurer et bosse tes pronos...emoji 03
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

mercredi 22 Aout 2007 à 10h58

antony55555 le mardi 21 août à 18h59 : "... les vrais imbéciles, sont les gens qui refusent la réalité même quand on leur démontre par A + B (5 sujets comme vous dites sur le 1-0, c'est plutôt criant de vérité)" T'as raison mon poteau ! Et puisque tu aimes les démos par A+B, voilà qui devrait te faire réfléchir : 5 articles, c'est vrai, mais sur un total de 1600 soit 0,33 % du total ! Tout de suite, ça dégonfle un peu la baudruche, non ? emoji 21emoji 17
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

mardi 21 Aout 2007 à 19h42

Merci de le reconnaitre Anthony, je vois que tu as enfin compris ! emoji 17 Sur ce, je te laisse avec tes nouveaux amis emoji 21
antony55555 antony55555

mardi 21 Aout 2007 à 18h59

Bon, c'est à mon grand regret que je constate le conservatisme des créateurs de ce jeu qui m'a emballé au départ, je l'admets. Heureusement, qu'il y a les commentaires de Mars Le prophète, qui sont très pertinents et très utiles. D'ailleurs, je pense que les vrais imbéciles, sont les gens qui refusent la réalité même quand on leur démontre par A + B (5 sujets comme vous dites sur le 1-0, c'est plutôt criant de vérité).
evioleau evioleau

mardi 21 Aout 2007 à 00h34

comme quoi je ne suis pas le seul a penser que le bareme de ce jeu est plutot frustrant (cf mon billet sur le bareme des points où tous les premiers du classement venaient me traiter de mauvais joueur emoji 17)
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

lundi 20 Aout 2007 à 20h47

Mon cher Debu, ne crois-tu pas que tu vas un peu vite en besogne dans ta dernière com (voir ci-dessous)? Un seul article sur le sujet a fait près de 800 lectures pour 44 commentaires (PierreAj - 28/11/06), les autres générant moins de 200 lectures pour une vingtaine de coms... C'est dire si le sujet passionne ! emoji 19 Malgré tout, si le un-zérautiste de base (copyright Ronald Gomez) s'ennuie en jouant avec nous, alors même que les autres s'amusent à varier les scores, faut-il vraiment en déduire qu'il faut changer le barème ? Oubliez le melon les gars, et gardez la pêche ! emoji 20emoji 21
tom007 tom007

lundi 20 Aout 2007 à 14h47

Que deviendrait-on sans la question du 1/0???emoji 17emoji 17
debu2006 debu2006

lundi 20 Aout 2007 à 14h43

des changements avaient été envisagés pour cette nouvelle saison mais l'idée a disparue devant les incertitudes sur la reconduction du site. cela ne veut pas dire que les joueurs soit satisfaits du barème des points... et les billets répétés sur ce sujet prouvent même le contraire. La nouveauté, c'est cette idée de lassitude. A mon avis, cet argument est un danger à ne pas négliger.
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

lundi 20 Aout 2007 à 14h22

Anthony55555, je n'essaie pas de te "gazer", je dis que ton article, le 5e sur le sujet en moins d'un an, est, de fait, inutile... Lis les autres coms : la plupart des autres joueurs ont accepté les règles et préfère en rire... Evidemment que j'ai lu ton article (comme tous les autres d'ailleurs), sinon comment avoir un avis dessus ? Et puisque tu aimes la gaze, ce petit proverbe devrait t'aider à prendre un peu plus de recul : "Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt". Elargis tes horizons l'ami, dans tes idées comme dans tes pronos, tu verras, ça fait pas mal ! emoji 20emoji 21
antony55555 antony55555

dimanche 19 Aout 2007 à 23h02

c'est peut-être ennuyeux pour toi, mais c'est le point noir du jeu. En plus, je constate que c'est la deuxième fois que tu réponds (en essayant de gazer), une personne qui aurait trouvé ça vraiment ennuyeux n'aurait pas répondu, ni lu l'article. Ce Qu'il Fallait Démontrer.
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

dimanche 19 Aout 2007 à 15h42

Plus ennuyeux que de jouer des 1-0 ? Ecrire ou lire un article sur le sujet des 1-0 ! CQFD. emoji 11emoji 17
macalf macalf

dimanche 19 Aout 2007 à 10h30

Je ne suis pas d'accord pour sanctionné les 1-0, après tout si on pronostiqué le championnat anglais ce serais différents !
Par contre je suis pour augmenter les point lorsque l'on a le score dans le bon sens équipe gagnante ou nul, car 3 points c'est peu !emoji 15emoji 16
debu2006 debu2006

dimanche 19 Aout 2007 à 10h20

oui mais avec des 1-0, tu marques quand même des points que tu n'as généralement pas avec un 2-1par exemple. Pour mois, le score excat à 9 points est surévalué et la victoire à 3 points sous évaluées par rapport au nombre de buts du match à 2 points. emoji 19 Par exemple, c'est frustrant de ne marquer que trois points pour la victoire de strasbourg à toulouse quand le 1-0 pour toulouse rapporte 2 points emoji 24. Et comme il a été dit, à la longue, cela va finir par nuire au site. emoji 11
adidas29 adidas29

dimanche 19 Aout 2007 à 09h52

il faut savoir que en moyenne les 1-0 sont d'environ 15% par saison soit meme pas 2 matchs par journée.Donc 85% des matchs se terminent par un autre score.Le tous c'est de les trouveremoji 22
Laurence74 Laurence74

dimanche 19 Aout 2007 à 09h42

nan nan changez rien! je viens juste de piger comment avoir une place pas trop ridicule cette saison....ou alors changez le championnat de L1, parce que je pense que l'origine du problème des pronos 1-0 est là!emoji 17
debu2006 debu2006

dimanche 19 Aout 2007 à 09h30

quand je vois spyro en tête et que je consulte ses pronos, je me demande bien quel plaisir il a venir chez lesbleus... S'il peut me donner un élément de réponse ; je suis curieux emoji 22
gwenouille gwenouille

dimanche 19 Aout 2007 à 04h49

Si pour toi mettre 1-0 à tout les résultats ça t'ennuis que fais-tu la?
Pour ma part mon plaisir est d'essayer de trouver les bons scores selon les équipes
Essaye tu verra c'est pas mal non plus
Sur ce à plus emoji 22emoji 22emoji 22
july no soucy july no soucy

samedi 18 Aout 2007 à 20h34

Oui !! Suivre des matchs avec aussi peu de buts devient vite ennuyeux ! emoji 17
Mulamba_N_Daye Mulamba_N_Daye

samedi 18 Aout 2007 à 20h30

Il y a pus ennuyeux que de jouer des 1-0. PFFFF!!!
mehmet7 mehmet7

samedi 18 Aout 2007 à 20h16

Y a rien à gagner, donc arretez de vous prendre la tete avec ça emoji 15... Le bareme n'est pas parfait, mais tient la route ... Déjà heureux qu'il y ait une saison 2... alors le bareme, on s'en tape emoji 21... Peut etre la saison prochaine emoji 22
mehmet7 mehmet7

samedi 18 Aout 2007 à 20h16

Y a rien à gagner, donc arretez de vous prendre la tete avec ça emoji 15... Le bareme n'est pas parfait, mais tient la route ... Déjà heureux qu'il y ait une saison 2... alors le bareme, on s'en tape emoji 21... Peut etre la saison prochaine emoji 22
antony55555 antony55555

samedi 18 Aout 2007 à 20h09

(1)Je ne vois pas en quoi en quoi changer le barême va bouleverser ou démotiver les créateurs du jeu!! Dans tous les sports, les règles ont évoluer au fil du temps, par exemple.

(2)Je ne retire aucun plaisir ni aucune gloire à être 27 ième en mettant 1-0

(3) "Un barême qui a fait ses preuves!!!", sans commentaires
vivemarseille vivemarseille

samedi 18 Aout 2007 à 16h46

pourquoi changer une equipe(lesbleus.com) qui gagne et qui plait pourquoi modifier un bareme qui a fait c est preuve J e te suggere de faire un sondage qui veux un changement ou pas je pense que la plupart des joueurs seront de garder le bareme actuel et de toute facon quoique tu fasse il y aura toujours des mecontent emoji 04emoji 04
titoupipic titoupipic

samedi 18 Aout 2007 à 16h25

ou peyt etre un bisous de juju si tu gagnes,, mais là tu l'as mis en colère notre petit bisounoursemoji 17
july no soucy july no soucy

samedi 18 Aout 2007 à 16h22

Je ne suis pas en accord avec toi... Tout d'abord, je suis trop contente que le site voit une saison 2... Donc je ne veux pas que les brillants créateurs aient envie de tout arrêter à force de devoir faire des changements ! emoji 15 Quant aux points, tu ne peux pas décréter que 1-0 vaut moins de points ! Si le score est bon, il est bon, quel qu'il soit... emoji 25 Dans mon article, je faisais juste remqrquer que ça ne m'amuserais pas de pronostiquer toujours 1-0... D'ailleurs, tu dis que ça devient ennuyeux de devoir mettre 1-0 à tous les matchs alors pourquoi continuer ??? emoji 03 C'est d'autant plus bizarre que je te rappelle que tu joues uniquement pour le plaisir d'être bien classé puisque cette année il n'y aura pas de cadeaux !emoji 20
antony55555 antony55555

samedi 18 Aout 2007 à 16h20

Tu sais j'étais 25 ième l'année dernière en me prenant un peu la tête au début et en m'apercevant que finalement fallais pas réfléchir.
james74000 james74000

samedi 18 Aout 2007 à 15h33

Regarde cette article que j'ai fait a la fin de la saison derniere sur le classement de celui qui aurait mis que des 1-0 . Calculs que j'avais faits :
http://www.lesbleus.com/billets/football-calcul-des-1-0-_1398.html
titoupipic titoupipic

samedi 18 Aout 2007 à 15h30

Cà c'est ce qu'on appel etre sur de soi, on verra dans 10 journée si tu es toujours dans les 100 premieremoji 17
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

samedi 18 Aout 2007 à 15h27

La polémique du 1-0, c'est comme les interviews de Domenech, qui ça intéresse encore ? emoji 21emoji 11