OK

Les Lostiens au bord de la falaise bretonne!

Par charlie, le dimanche 18 Février 2007

Lost Team

Cette 25ème journée s'annoncait comme un tournant pour les Lostiens, après les exploits contre Ricdu (Stade Rennais), et Gaara (la Tes 2) lors des 3 dernières journées, nous retournions ce WE en Bretagne pour un défi contre July no Soucy (L'important , c'est..). Tous les Lostiens avaient à coeur de prouver leur valeur et de rester à cette belle sixième place. C'était sans compter sur quelques faits marquants de fin de match. Et là, je donne mon premier coup de boule à Squillaci, qui grâce "au coup de la carapace" arrive à tromper le gardien Loscien (et pas Lostien). Je pense que ce coup de boule va lui être adressé dans le dos, faut pas déconner, je suis pas suicidaire. Ce but venu de nul part coûte pas moins de 88Pts à la Lost Team sur ce match. On peut en déduire que Lyon est redevenu Lyon et comme au premier tour, Ils parviennent à gagner un match en ne jouant que les 10 dernières minutes (certains diront: heureusement). Les Bordelais, les sedannais et Parisiens s'en souviennent, croyez-moi.

Le vendredi soir, quelques irréductibles ont fait part de leur mécontentement sur le site pour remercier Squillaci et sa bande. En effet, beaucoup avait misé sur un score de 1-1 pour ce match au sommet.

Nous voilà samedi avec 30 Pts de retard sur L'important, c'est... et au programme, 7 matchs équilibrés sur papier. Que faire? pronostiquer bon sang!

Vu notre retard, on prend un petit risque et on met Troyes vainqueur, ce qui nous permet de résorber notre déficit de 30 Pts.

Quelques surprises (Nice, Toulouse et Rennes) au programme, mais pas trop grave puisque difficile à prévoir.

Nous misons ce soir sur Sedan qui doit sauver sa peau en fond de classement. Notre adversaire de ce WE voit plutôt 5 victoires d'Auxerre et 5 matchs nuls pour une victoire Sedannaise. L'équipe locale prend les devants dans cette partie et mène au score à quelques secondes de la fin de la partie. 2-1 pour Sedan, Cool, on va prendre une belle avance sur July et sa bande. C'est alors que Niculae ruine tous nos espoirs.

Les Lostiens sont prêts à mener une expédition punitive contre Niculae. C'est alors que le président Aulas intervient. STOP les gars: Niculae a le profil pour jouer à Lyon, il marque en toute fin de match et tue l'adversaire quand il ne s'y attend plus. Je le veux.

Grâce à Niculae, on est de nouveau laché pour le défi. Nous revoilà à plus de 30 Pts de L'important, c'est. Comme quoi, en prono comme en foot, la roue tourne.

Pour ce dimanche, avec 2 matchs au programme et pas de match bonus, celà va être dur pour nous. Nous sommes obligés de compter sur Monaco et son double mètre (Koller) pour nous sauver. Alors en un mot: Allez Monaco.

En effet, la confrontation sur la Cannebière ne devrait pas échapper aux Marseillais. Et il serait utopique de miser un euro sur Nantes.

Voilà un petit résumé de ce WE lostien, un WE pas comme les autre puisque nous allons peut-être le perdre.

Charlie (anti but à la dernière minute).

474 lectures

Commentaires 3 commentaires

Mars_le_rouge Mars_le_rouge

mardi 20 Février 2007 à 07h32

Charlie, t'es meilleur en rédac' qu'en prono... Un peu comme moi, quoi ! emoji 17emoji 17
manalex64 manalex64

dimanche 18 Février 2007 à 20h36

ça fera 2 défaites consécutives la semaine prochaine charlie et puis t as trouvé tes drôles de dames july et goingemoji 15
tom007 tom007

dimanche 18 Février 2007 à 20h10

Superbe résumé Ross Brawn. Vu les circonstances de dernières minutes, je peux ajouter que pour gagner ce défi, les Lostiens doivent miser sur une victoire de OM 1/0. Seul ce score nous conduira à la victoire sinon on est bon à entendre les cris de joie de Julyemoji 17emoji 17emoji 17