OK

Lens perd sa place dauphin !

Par jogabonita06, le vendredi 26 Janvier 2007

– Le Racing a rencontré l’équipe de Lorient ce mercredi 24 janvier pour la 21ème journée du championnat et cela ne nous a pas réussi… Avec l’effectif lensois reduit à dix, les Merlus ont su inscrire l’unique but de la rencontre, pour le malheur des supporters si heureux qu’ils ont été d’avoir vu trôner leur équipe à la deuxième place depuis la trève…

→ Nos sang et or titulaires au stade Moustoir : Itandje, Hilton, Coulibaly, Gillet, Kovacevic, Demont, Se. Keita, Carrière, Cousin, Thomert et Dindane ; et sur le banc Jussiê, Boukari, Jemaa, Chabbert, Barul, Hermach et Si. Keita.

♦ A 20h30 le début du match, le coup d’envoi étant donné par les lensois. Les Merlus commencent à essayer de prendre les devants mais sans grosses occasions pour l’instant. Coup franc pour le Racing et une tête pour Saïfi : les deux gardiens restent confiants pour l’instant. Puis Cousin qui frappe un nouveau coup franc mais malheureusement repoussé par la défense adverse ainsi qu’une belle occasion pour le lensois Dindane, la première de ce début de match mais qui ne donnera rien… A la 25ème minute, la recrue sang et or Kovacevic se fait expulser, faute de tacle a l’origine d’une blessure sur Le Pen, apparemment non-justifiée… Les lensois continueront la partie à dix avec Lorient qui tente de profiter de sa supériorité mais toujours les contres de notre équipe. Les coups francs et corners s’enchainent jusqu’à donner une belle transversale de la tête d’Hilton ayant reçu le ballon du pied de Thomert dans le temps additionnel de la première mi-temps.

Les lensois, en effectif réduit, ont quand même hérité des meilleures occasions jusque ici.

♦ A peine la seconde période entamée, Lorient ouvre le score à la 50ème minute sur but de Saïfi qui dévie un centre venant de la gauche… Itandje se bat et affronte en duel Gignac parti seul au but, il sauve Lens du deuxième but ? A la 66ème minute, sortie de Gillet pour Boukari, Carrière pour Jemaa et enfin de Cousin pour Jussiê… Ces hommes réussiront-ils à revenir au score ? Dès leur entrée sur le terrain, on voit les sang et or pousser vers la surface lorientaise. Après un centre de Jemaa et un coup franc tiré par Seydou Keita, c’est au tour d’Itandje de s’accrocher devant des situations assez dangereuses de la part de Lorient. Le Racing tente encore et encore d’égaliser mais en vain… Le score restera celui de début de cette période.

Défaite décevante de Lens mené 1 à 0, c’est la première fois que Lorient s’impose à lui en championnat de France.

jogabonita06
355 lectures

Commentaires 8 commentaires

Badreligion Badreligion

samedi 27 Janvier 2007 à 10h02

Pierrot...on parie?emoji 15
Gaara Gaara

vendredi 26 Janvier 2007 à 23h52

Marseillaaaaaaaaaaaaaaaaaais emoji 16
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

vendredi 26 Janvier 2007 à 22h53

Super photo... Quelle ambiance ! emoji 17emoji 17
n p n p

vendredi 26 Janvier 2007 à 20h10

JE SUIS LE POTE A JLC
pierreAJ pierreAJ

vendredi 26 Janvier 2007 à 20h08

t'inquiète, st-etienne pourra pas gagner 2 matchs à l'extérieur de suite... emoji 15
jogabonita06 jogabonita06

vendredi 26 Janvier 2007 à 20h07

lOl emoji 22 oui mais bon là ça rigole pas, va falloir assurer
ASMitch ASMitch

vendredi 26 Janvier 2007 à 20h01

Lens cale.... un petit Vert leur fera peut etre du bien emoji 17
jlc jlc

vendredi 26 Janvier 2007 à 19h25

allez lensemoji 13