- Site de pronostics gratuits »
- stabilo »
- Le blog de stabilo »
- L'invraisemblable 24ème journée
L'invraisemblable 24ème journée
Par stabilo, le lundi 12 Février 2007
Quatre buts marqués par Paris, une victoire de Lyon et une réalisation de Moussilou: ce championnat devient fou!
Il y a des journées comme ça qui vous font aimer le football.
Qui aurait pensé que le Parc des Princes verrait six buts avant le retour des hommes en rose? Roma aurait certainement apprécié un huis clos instauré en France, cela lui aurait évité d'être ridicule.
Le retour de l'arbitrage maison permet à Lyon de renouer avec le succès le jour de leur entrée en bourse. Par dérogation pour Lyon, il est permis pour un gardien de tacler les attaquants adverses. Darcheville est dehors pour un mois, Vercoutre retrouvant un banc qu'il n'aurait dû quitter. Et Juninho, joueur le plus fair play du championnat de France, nous gratifie d'une énième simulation.
Lille sans Bodmer ne vaut pas grand chose. Perdre dans la ville rose, là où Nantes a gagné, ce n'est pas vraiment une preuve de constance.
Qu'est-il passé par la tête de Matt Moussilou? Il a vu une cage et il a tiré dedans! Ce sont les niçois qui doivent être contents de découvrir que leur ex grand espoir a arrêté le rugby.
Des niçois portés par un énorme Lilian Laslandes, l'idole de Peter Crouch pour le réalisme et la mobilité. Quant aux Troyens, faut croire qu'ils aiment tellement la L2 qu'ils ne peuvent supporter l'idée d'en être séparés trop longtemps...
Heureusement qu'ils peuvent compter sur l'indigence des nantais, capables d'encaisser 5 buts face à l'une des pires équipes à l'extérieur. Ils en viendront bientôt à marquer contre leur camp, à recruter Barthez...Seul le splendide but de Keseru keserrarien leur laisse un peu d'espoir.
Utaka, l'attaquant jumelé avec Matt Moussilou ( Djibril Cissé peut-être demain?), se rappelle qu'il est attaquant. De là à ce qu'il commence comme l'an dernier à la même époque à planter des doublés à chaque matchs...Quant à Kim, il a trouvé face à lui la légendaire hospitalité bretonne.
Tous les éléments mis Boutabout, Sedan retrouvera la L2 l'an prochain. Qui s'en plaindra?
Les Lensois filent vers la Ligue des champions, face à de gentils lionceaux. Monterrubio décisif, Seydou Keita buteur, tout change et rien ne change du côté de Bollaert, pour le moins ridicule des rivaux de Lyon.
Finalement, il n'y a que la défaite de Marseille à Bordeaux pour mettre un peu de logique dans cette journée. Au fait: pour désactiver le Cissé, suffit de l'arroser.
Commentaires 3 commentaires
mercredi 14 Février 2007 à 09h07
Et si Moussilou finissait meilleur buteur du championnat ?!!....mardi 13 Février 2007 à 09h34
Jolie Chronique... Mais j'espère que les troyens te feront mentir !Prochains pronos...
Journée 20Moreirense
Braga
lundi 19h45 Journée 23Cagliari
Lazio Rome
lundi 20h45 Journée 24Chelsea
West Ham
lundi 21h00 Journée 22Girona
Las Palmas
lundi 21h00 Journée 20Rio Ave
Porto FC
lundi 21h45 1/8es de finale de Coupe de FranceTroyes
Brest
mardi 19h00Lille
Dunkerque
mardi 19h00 Journée 22Grasshopper Zürich
Lausanne Sport
mardi 20h30Sion FC
Servette Genève
mardi 20h30 1/8es de finale de Coupe de FranceLe Mans
Paris
mardi 21h10- Cristo33 Le défi est pour vous. Bravo !
- soudoplatov Ça commence bien... Entre Empoli qui ouvre la marque et Ruffin qui se fait ...
- stalone1 Ah bientôt dernier du tournoi "les 4Béistes"... Plus un classement lamentable... ...
- akiraromeo Le mien aussi
- soudoplatov Belle remontée de Kiel... Après Dortmund il y a quelques jours on a failli se ...
- Gaara Mon 4-1 Bayern boosté qui tient jusqu'à la 90+2
- Cristo33 Bon défi également.
- le professeur Salut les gars, gros défi à venir, donc que le meilleur gagne ou pas
- akiraromeo Marius tu me fends le coeur !
- soudoplatov https://www.youtube.com/watch?v=_wxhmCpgPa4