OK

C'est la crise a l'om!!!

Par nicolao, le dimanche 05 Novembre 2006

Samedi soir pour le compte de la 12eme journée l'om se devait de se reprendre devant son public apres 3 revers consecutifs.Mais face a une equipe de lorient tres combative les phoceens ont du de nouveau s'incliner.Pour la premiere fois de la saison on parle de crise du coté de la commanderie.

Et de quatre!L'olympique de marseille vient d'essuyer sont quatrieme revers consecutif.Sans doute les plus douloureux et le plus significatif de la mauvause passe phoceene car l'adversaire du jour a savoir lorient ne faisait pas figure d'ogre est etait a la porté d'une equipe bien décidé a reprendre sa marche avant devant sont public.
Le debut du match était pourtant prometteur.Les meilleur occasion étaient a mettre a l'actif des marseillais avec notamment un bamogo en grande forme qui était a l'origine d'une double action en premiere mi temps.
Un bon debordement de l'ancien nantais coté gauche et un centre en retrait qui donna l'occasion a pagis de frapper en pivot mais malheureusement repoussé sur la ligne par un defenseur breton.
La remise de la tete de pagis était repris du pied gauche par ribery a bout portant mais c'est de nouveau un defenseur des merlus qui repoussait sur la ligne.Avec ces deux enormes occasions on se disait que l'om allez reprendre le dessus et enfin marquer ce but liberateur.Surtout que taiwo avait egalement fait vibrer le velodrome d'un puissant coup franc qui flurta avec le poteau de riou qui feté sa premiere titularisation en ligue 1.
A la mi temps o-o et une averse de siflés pour accompagner les marseillais au vestiare.La deuxieme mi temps allez etre fatale aux olympiens.Tres peu d'occasions a ce mettre sous la dent.Le temps pour niang d'oublier bamogo dans un 2 contre 2 mal négocié et lorient ouvre le score apres un débordement de Le pen,un centre en retrait et Gignac seul dans l'axe battait Carrasso du plat du pied droit.Un tir devié par le malheureux Zubar.Fiorese absent c'est un ancien éleve de la maison qui crusifiait son ancien club.Du coté de la commanderie l'heure et a la mobilisation avant le perilleu déplacement a villeneuve d'asc pour y affronter lille désormais leadeur de lyon apres sa démonstration face a valencienne dans le derby du nord.L'om as tu du coeur?

492 lectures

Commentaires 3 commentaires

vador vador

lundi 06 Novembre 2006 à 13h32

va bientot dégager Albert Emon , comme d'habitude , il est vraiment temps que Cissé arrive parceque là , ça sent le paté ...
pierreAJ pierreAJ

dimanche 05 Novembre 2006 à 20h16

L'OM se trompe de jeu... Au lieu de jouer au football, ils jouent à "Question pour un champion" emoji 20 et ils ont réussi un 4 à la suite parfait... 3 buts marqués, 11 encaissés, que dire de plus... Ils ont du coeur, mais l'envie, en ont-ils ?
Gaara Gaara

dimanche 05 Novembre 2006 à 18h11

J'ai été heureux de l'hommage rendu a Cana...il fait partie des rares qui le méritent !! Avec Niang, Bamogo, Beye...