OK

Bordeaux- OM, trois points au forceps

Par james74000, le mardi 13 Février 2007

Dans un match équilibré, les Bordelais ont arraché la victoire dans le dernier quart d'heure face à un Olympique de Marseille conquérant. Cette victoire permet au Girondins de rattraper l'OM au classement.

La malédiction continue pour l'OM. Cela fait 30 ans que l'OM n'a pas gagné en terre Bordelaise . Il faudra y ajouter une année de plus. Sur un terrain fortement arrosé par une pluie battante durant tout le match, le spectacle s'est avéré intéressant. Les deux formations tentaient de produire du jeu toutefois sans réussite. Les Bordelais avaient bien débuté le match avant que l'OM ne se réveille et prenne le contrôle des débats. Malheureusement pour eux, cette période forte ne sera pas récompensée. Bordeaux laisse passer l'orage et ressurgi en deuxième mi-temps devant des Marseillais moins entreprenants. Avec un peu de réussite, les Bordelais arrivent à inscrire le précieux but qui rapporte trois points. Décidément les Marseillais ne sont pas vernis ces derniers temps.

Réactions :

Mamadou Niang (attaquant de l'Olympique de Marseille) «C'est une défaite difficile à accepter. Ils n'ont pas eu d'occasions franches contrairement à nous. En suivant la tactique adoptée, on a eu pas mal d'occasions en contre. Malheureusement, on a encore fait une faute d'inattention sur un coup de pied arrêté. On avait la place pour marquer mais on n'a pas su le faire. C'est dommage.»

Rio Mavuba (milieu de Bordeaux) «On a bien défendu en fournissant une grosse deuxième mi-temps. On est satisfait car on prend trois points. C'était le plus important. On fait la bonne opération et on est content pour les supporters. On revient dans le coup et j'espère que cette fois on va continuer.»

Marseille a encore laissé filer une opportunité de monter sur le podium (4ème avec 37 points).

james74000
421 lectures

Commentaires 0 commentaires