- Site de pronostics gratuits »
- fmoonson »
- Le blog de fmoonson »
- En tête dans les deux championnats
En tête dans les deux championnats
Par fmoonson, le dimanche 15 Avril 2007
On ne peut pas gagner à chaque fois, surtout quand l'adversaire s'appelle Ferrari. C'est ce que doit se dire Ron Dennis ce soir, bien qu'il n'est pas du tout mécontent de son week-end.
Lewis Hamilton termine en effet à la seconde place alors que Fernando Alonso termine cinquième. Les deux pilotes de l'équipe McLaren sont donc ce soir en tête du Championnat du monde, à égalité avec Kimi Raikkonen.
"Je suis très content de mon résultat - déclare Lewis Hamilton - j'ai terminé mes trois premières courses sur le podium et c'est quelque chose de fantastique. Nous avons sans aucun doute réduit l'écart avec Ferrari et je suis persuadé que tout le monde dans l'équipe va continuer à travailler pour que nous fassions encore mieux en Espagne."
"J'ai réussi à rester au contact de Felipe lors du premier relais, mais j'avais vraiment du mal avec l'équilibre de ma monoplace lors du relais suivant. J'avais beaucoup de sous-virage et je n'arrivais pas à freiner aussi tard que je le voulais.
Après le second ravitaillement, lorsque j'ai chaussé des pneus durs, j'ai été en mesure de pousser au maximum. J'ai beaucoup apprécié la course et je suis sûr que s'il y avait eu quelques tours de plus, j'aurais pu me battre avec Massa pour la première place," ajoute le jeune Lewis.
Fernando Alonso se contente de son résultat du jour. "D'un côté, je suis content d'avoir marqué quatre points et d'être toujours en tête du championnat. C'est le plus important. Ce ne fut pas une grande course pour moi, mais cela arrive parfois. J'avais un manque d'adhérence et à cause de ça, je n'arrivais pas à piloter la voiture comme je le désirais."
Je commence toujours une course en pensant que je peux la gagner, mais aujourd'hui, après six ou sept tours, je me suis rendu compte que cela allait être dur. Je n'arrivais pas à rester au contact des Ferrari et de Lewis et à la fin, je dois me satisfaire de la cinquième place. J'étais proche de Heidfeld en fin de course, mais il n'y avait rien à faire. Lors des prochaines semaines, il nous faut regarder où nous pouvons améliorer les choses avant mon Grand Prix national à Barcelone," conclut l'Espagnol.
Si la victoire n'est pas au rendez-vous, Ron Dennis n'est pas totalement heureux. "Même si la journée n'a pas été parfaite, nous allons quitter Bahreïn en étant en tête dans les deux championnats. C'est une belle performance de la part de l'équipe. Fernando a été en difficulté avec l'équilibre de sa monoplace; il n'a jamais été en mesure de trouver les réglages idéaux. Lewis était plus à l'aise au volant de sa voiture. Nous allons maintenant travailler dans les bureaux d'études afin d'être encore plus compétitifs en Espagne. Nous attendons le début de la saison européenne avec impatience."
Commentaires 1 commentaire

dimanche 15 Avril 2007 à 21h20
Bravo FMOONSON , enfin quelqu'un qui ose nous parler F1




Prochains pronos...
Journée 33 1/2 finale de Coupe d'Europe (F) et (H)
Arsenal
Paris
Casa Pia
Estoril
Barcelone
Inter Milan
Royal Antwerp
Anderlecht
Bruges FC
Gent KAA
Nottingham Forest
Brentford
Bétis Séville
Fiorentina
Tottenham
Bodø/Glimt
Athletic Bilbao
Manchester United
Djurgården
Chelsea



-
CHOCHO25 A Suivre Pour Savoir ...
-
chrisnonore Est-ce le soir du PSG ?
-
lemmy37 coupe du monde des clubs ?
-
soudoplatov Trop radins pour éclairer le terrain avec leurs smartphones ?!
-
chrisnonore Il n'y aplus de lumière non plus
-
soudoplatov Pardon de partager un lien vers un site de propagande payée par vos impôts et taxes, mais pour Casa Pia Vs. Estoril, il faudrait Captain Marvel... ...
-
akiraromeo Bug sur le match de l’Atalanta reporté à dimanche !! Si vous pouvez vérifier ...
-
le professeur Salut le défi est pour nous, merci et bonne continuation
-
chrisnonore On vit dans une drôle de société Les réseaux sociaux gangrènent notre monde
-
lemmy37 avez vous vu tout ses gens qui faisait des selfies avec en arrière plan le corps du ...